ASSITANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F (H/F)

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Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALSA TEMPORAIRE SAS

NOTRE CLIENT SOCIETE V....., Energies France Acteur majeur européen de la production et de la fourniture d électricité, de gaz et de chaleur. Implanté dans 7 pays (Suède, Allemagne, Pays Bas, Danemark, Royaume-Uni, Finlande et France). Opérateur historique et numéro 1 de l énergie en Suède, le groupe capitalise sur une croissance régulière en Europe grâce à la stabilité de l entreprise depuis sa création en 1909. Notre ambition est d'atteindre la neutralité carbone d ici une génération.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - Brunstatt-Didenheim (Code postal 68350) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    comptabilité
    BTS ASSITANT DE GESTION PME/PMI

Description de l'offre

Notre client spécialisé dans l'installation et la maintenance multiservices dans le bâtiment, recrute:

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F

VOS MISSIONS:

SERVICE ADMINISTRATIF / TECHNIQUE

- Accueil physique,

- Standard téléphonique / Renseigner clients,

- Suivi de la permanence technicien / bascule + SMS + planning,

- Création des demandes d'intervention,

- Prise des rdv maintenance + dépannage,

- Préparation des dossiers d'intervention (rapports, docs),

- Création des dossiers clients (suspendus / classeurs + serveur) / archivage,

- Saisie + envoi des devis clients,

- Enregistrement des devis clients / création chantiers / BL / PV Réception,

- Création fiches clients + mise à jour (Batigest + serveur)

- Saisie + envoi des commandes fournisseurs,

- Enregistrement des rapports MES pour contrat de maintenance + garantie Mitsubishi,

- Rédaction / envoi / enregistrement / résiliation des contrats de maintenance,

- Suivi du C Fluide,

- Commandes fournitures (autocollants, rapports),

- Badges EAP techniciens + véhicules,

- Saisie des rapports d'heures sur Batigest pour analyses,

- Préparation des analyses chantiers,

- Rédaction de courriers, attestations,

- Préparation des documents administratifs pour les AO,

- Préparation du sommaire + exemplaire papier pour les DOE,




En poste sur Hésingue jusqu'à mars / avril durant la formation puis dans nos nouveaux locaux de BRUNSTATT - DIDENHEIM.

Horaires

Du lundi au vendredi, Absolument le mercredi

08h00 - 12h00 14h00 - 17h00
Possibilité d'aménager les horaires mais présence tous les jours du lundi au vendredi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XVPY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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