Responsable d'agence dans le domaine de la sûreté (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 3000.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- VIA2S VIDEO INTRUS ACCESS SUPERV & SERV
- Secteur d'activité
- Activités liées aux systèmes de sécurité (Code NAF 80.20Z)
VIA2S VIDEO INTRUS ACCESS SUPERV & SER VIA2S assure la commercialisation de produits dédiés à la sécurité et la sûreté pour la protection des biens et des personnes. Les produits distribués, conçus par les leaders mondiaux, sont des systèmes spécialisés dans les domaines de la vidéo surveillance, de l'anti-intrusion, du contrôle d'accès et de la supervision. VIA2S propose les prestations de services associées à la mise en ?uvre, la maintenance, la formation et le développement spécifique.
Lieu de travail
91 - GRIGNY (Code postal 91350) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Communiquer les résultats aux parties prenantes
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
DOMAINE : SÛRETÉ / SÉCURITÉ TECHNOLOGIQUE
Vous avez une solide expérience dans la sûreté (vidéosurveillance, contrôle d'accès, alarme, cybersécurité, etc.) et souhaitez prendre les rênes d'une agence ? Ce poste est fait pour vous !
En tant que Responsable d'Agence, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement, du développement et de la performance globale de l'agence. Vous portez la stratégie commerciale sur votre périmètre, encadrez les équipes projets, commerce et installation, et pilotez l'activité dans ses dimensions commerciales, organisationnelles et financières.
MISSIONS
Mettre en œuvre la politique commerciale définie avec la direction.
Développer et fidéliser le portefeuille clients existants, assurer une qualité de relation client exemplaire.
Réaliser la prospection commerciale, en lien avec les constructeurs et éditeurs partenaires.
Répondre aux appels d'offres (extensions, nouveaux projets) avec des offres techniques et commerciales adaptées.
Assurer la présentation des solutions (produits, logiciels, services) et accompagner les clients dans leurs projets.
Renégocier et suivre les contrats de maintenance en lien avec le responsable Service & Maintenance.
Piloter les projets et affaires en assurant rentabilité, qualité et respect des délais.
Encadrer les équipes locales : chargés d'affaires, technico-commerciaux, installateurs.
Gérer les ressources humaines de l'agence (recrutement, formation, évaluations.), en lien avec les fonctions support.
Participer aux réunions hebdomadaires, gérer les tableaux de bord, suivre les indicateurs de performance.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XVFD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.