Responsable d'agence dans le domaine de la sûreté (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 3000.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VIA2S VIDEO INTRUS ACCESS SUPERV & SERV

VIA2S VIDEO INTRUS ACCESS SUPERV & SER VIA2S assure la commercialisation de produits dédiés à la sécurité et la sûreté pour la protection des biens et des personnes. Les produits distribués, conçus par les leaders mondiaux, sont des systèmes spécialisés dans les domaines de la vidéo surveillance, de l'anti-intrusion, du contrôle d'accès et de la supervision. VIA2S propose les prestations de services associées à la mise en ?uvre, la maintenance, la formation et le développement spécifique.

Secteur d'activité
Activités liées aux systèmes de sécurité (Code NAF 80.20Z)

Lieu de travail

91 - GRIGNY (Code postal 91350) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Communiquer les résultats aux parties prenantes
  • Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
  • Piloter une activité
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Description de l'offre

DOMAINE : SÛRETÉ / SÉCURITÉ TECHNOLOGIQUE
Vous avez une solide expérience dans la sûreté (vidéosurveillance, contrôle d'accès, alarme, cybersécurité, etc.) et souhaitez prendre les rênes d'une agence ? Ce poste est fait pour vous !

En tant que Responsable d'Agence, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement, du développement et de la performance globale de l'agence. Vous portez la stratégie commerciale sur votre périmètre, encadrez les équipes projets, commerce et installation, et pilotez l'activité dans ses dimensions commerciales, organisationnelles et financières.

MISSIONS

Mettre en œuvre la politique commerciale définie avec la direction.

Développer et fidéliser le portefeuille clients existants, assurer une qualité de relation client exemplaire.

Réaliser la prospection commerciale, en lien avec les constructeurs et éditeurs partenaires.

Répondre aux appels d'offres (extensions, nouveaux projets) avec des offres techniques et commerciales adaptées.

Assurer la présentation des solutions (produits, logiciels, services) et accompagner les clients dans leurs projets.

Renégocier et suivre les contrats de maintenance en lien avec le responsable Service & Maintenance.

Piloter les projets et affaires en assurant rentabilité, qualité et respect des délais.

Encadrer les équipes locales : chargés d'affaires, technico-commerciaux, installateurs.

Gérer les ressources humaines de l'agence (recrutement, formation, évaluations.), en lien avec les fonctions support.

Participer aux réunions hebdomadaires, gérer les tableaux de bord, suivre les indicateurs de performance.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XVFD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS