TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VIA2S VIDEO INTRUS ACCESS SUPERV & SERV
- Secteur d'activité
- Activités liées aux systèmes de sécurité (Code NAF 80.20Z)
VIA2S VIDEO INTRUS ACCESS SUPERV & SER VIA2S assure la commercialisation de produits dédiés à la sécurité et la sûreté pour la protection des biens et des personnes. Les produits distribués, conçus par les leaders mondiaux, sont des systèmes spécialisés dans les domaines de la vidéo surveillance, de l'anti-intrusion, du contrôle d'accès et de la supervision. VIA2S propose les prestations de services associées à la mise en ?uvre, la maintenance, la formation et le développement spécifique.
Lieu de travail
91 - Grigny (Code postal 91350) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Établir un devis Exigé
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Description de l'offre
FONCTION
Doté d'un savoir-faire aussi bien technique que commercial, il est le spécialiste de la vente, mais aussi un expert des produits commercialisés par l'entreprise et des besoins des clients.
MISSIONS:
Commercialisation des produits et/ou des services en s'appuyant sur les moyens mis à disposition par l'entreprise et selon des objectifs (tarif, marge, satisfaction client, ) définis par son responsable,
Développer la base clientèle installée afin de la pérenniser, en assurant l'écoute des clients sur les besoins exprimés, la présence et la disponibilité auprès d'eux et privilégier la qualité de la relation clientèle,
Traiter des nouveaux clients qui sont installés avec les solutions commercialisées par l'entreprise,
S'assurer de l'image de l'entreprise dans la réalisation de la fourniture des produits et de la dispense des services qui être doit être sérieuse, rigoureuse, réactive, compétente, respectueuse des délais contractuels et concurrentielle financièrement à ISO périmètre,
Répondre aux appels d'offres sur les extensions d'installations des clients existants et nouveaux, ainsi qu'aux demandes de consultation avec en réponse l'établissement de devis, de proposition et de bordereau de prix unitaire sur la fourniture matériel, logiciel et prestations de services,
Répondre, traiter et négocier les conditions générales de vente proposées par les clients et respecter les délais de réponse demandés et assurer le suivi des réponses pour les soutenir et les amener jusqu'à la commande qui est à accuser et traiter,
Gestion commerciale avec la mise à jour des échéanciers et des tableaux de bord liés à l'activité commerciale,
Dispenser, assister et participer aux présentations des solutions de produits et services en réponses aux attentes et besoins des clients,
Assurer l'échange des informations en interne au sein du pôle Commerce & Achat et aussi avec les autres pôles et services de l'entreprise ainsi que toutes les demandes des clients,
Reconduire, traiter, négocier, suivre, animer et gérer les contrats de maintenance des matériels et des logiciels ainsi que les services associés par l'établissement périodique de compte rendu de maintenance et travaux destinés au client,
Établir des rapports d'activité sur les contrats de maintenance afin de présenter au client l'évolution des services sur la période en cours afin de les mettre à jour et les reconduire sur la période suivante.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XTZC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.