Assistant administratif /commercial(e) polyvalent (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LIP LA FLECHE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
49 - Seiches-sur-le-Loir (Code postal 49140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication de produits , un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e).
Les missions principales :
- Fournir aux clients des informations sur les prix, les délais et les produits
- Enregistrer les commandes, vérifier les tarifs, les confirmer et assurer le suivi des délais de livraison et des éventuels reliquats avec la production
- Organiser la logistique des livraisons
- Identifier le transporteur le plus adapté pour chaque livraison
- Veiller au respect des délais de livraison en coordination avec les transporteurs
- Résoudre les problèmes ou litiges mineurs liés aux commandes et aux livraisons
- Établir et envoyer les factures aux clients
- Saisir et éditer les informations nécessaires à la livraison et à la facturation, en tenant compte des exigences spécifiques des clients
- Rédiger des correspondances commerciales.
Vente en magasin
- Accueillir les clients de manière chaleureuse et professionnelle
- Identifier les besoins des clients et les orienter vers les produits adaptés
- Fournir des conseils, informations techniques sur les produits (peinture, enduit, outils, etc.) et répondre aux questions des clients
- Mise à la teinte des pots de peinture avec notre machine à teinter
- Vente, encaissement
Horaires : 39 h/semaine, du lundi au vendredi
Lundi au jeudi : 8h30 - 12h00 / 13h00 - 17h30
Vendredi : 8h30 - 12h00 / 13h00 - 16h30
Fermeture estivale : Du vendredi 25 juillet 2025 au lundi 25 août 2025.
La connaissance du logiciel de gestion commerciale SAGE / CIEL serait un atout.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques classiques (Pack Office : Excel Word PowerPoint.) est requise.
Être attentif et à l'écoute des besoins des autres
Avoir un bon esprit d'équipe
Avoir un excellent sens du contact
Faire preuve d'autonomie et de réactivité face aux situations
Être organisé(e) et rigoureux(se) dans son travail
Savoir s'adapter à différentes situations
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XSCQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.