Secrétaire de direction (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - en secrétariat
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ADAPEI HAUTE LOIRE
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux (Code NAF 87.20A)
Lieu de travail
43 - Langeac (Code postal 43300) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Poste à pourvoir CDD du 1er au 30/04/2025 (CDD susceptible d'être renouvelé)
VOS MISSIONS PRINCIPALES :
- Assurer la gestion administrative courante de l'établissement.
- Constituer l'interface avec les partenaires extérieurs, les autres établissements et services de l'Association (accueil physique et téléphonique).
- Suivre les mouvements du personnel et assurer le suivi des plannings de l'ensemble des salariés.
- Intervenir sur les contrats de travail (rédaction des CDD et déclarations d'embauche, dossier d'accueil des CDI.).
- Tenir à jour les dossiers du personnel et les registres.
- Effectuer le suivi des absences, des accidents et de la Médecine du travail.
- Assurer le suivi des formations individuelles (inscriptions et demandes de remboursements), en lien avec le service RH.
- Prendre en charge les opérations de facturation et gestion de la caisse en lien avec le service administratif et financier.
VOTRE PROFIL :
-Titulaire au minimum d'un diplôme de niveau BAC, expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le domaine du secrétariat.
- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint.
- Sens des relations humaines et du travail en équipe.
- Qualités rédactionnelles, sens de l'organisation, rigueur, discrétion, confidentialité, capacités d'initiatives.
CONDITIONS ET AVANTAGES :
Rémunération selon CCN 66 (à partir de 1418.06 € brut/mois + revalorisation selon expérience + indemnité Ségur).
Possibilité de stationnement sur site.
Mutuelle d'entreprise et avantages CSE.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XRXR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction
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