Contrôleur de gestion junior (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - secteur bâtiment ou travaux publics
- Salaire
- Mensuel de 3000.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- TSO CATENAIRES
- Secteur d'activité
- Construction de réseaux électriques et de télécommunications (Code NAF 42.22Z)
Lieu de travail
77 - CHELLES (Code postal 77500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Indicateurs de suivi d'activité
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Notions comptables Exigé
- Maitrise Excel Exigé
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
Ce que nous vous offrons :
Une rémunération attractive : salaire fixe, primes de vacances et de fin d'année.
Des avantages sociaux : participation, intéressement, actionnariat salarié (74% de nos collaborateurs sont actionnaires), mutuelle, tickets restaurant, crèche partenaire.
Une qualité de vie au travail : compte épargne temps (CET), congés payés majorés, CSE.
Un parcours de carrière valorisant : formation continue, développement personnel, accompagnement pour évoluer.
Engagements environnementaux et innovation : une entreprise soucieuse de réduire son empreinte carbone et d'investir dans des solutions innovantes.
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires).
Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 Valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.
TSO CATENAIRES, filiale du Groupe NGE, est une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans les études, la construction, la pose, le remaniement et l'entretien des lignes caténaires.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Contrôleur de Gestion H/F basé(e) à Chelles (77).
En tant que contrôleur de gestion, rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous travaillez en relation avec les Directeurs, les Chefs de projet et les services support.
Le profil idéal, vos missions :
- Vous assurez le contrôle de gestion, le suivi des dépenses par chantier, la facturation client et le suivi des retards encaissements afin d'optimiser la trésorerie.
- Vous établissez les tableaux de bords mensuels/trimestriels de gestion.
- Assurer le contrôle budgétaire et mettre à jour les prévisions à terminaison en étroite collaboration avec les exploitants.
- Appliquer la stratégie et les procédures définies par la Direction.
- Accompagner les exploitants sur toutes les problématiques de gestion qu'ils peuvent rencontrer.
- Vous participez aux clôtures mensuelles de la Filiale et des SEP.
- Participer à des analyses/missions ponctuelles.
Disponible, rigoureux, votre capacité à communiquer et votre discrétion sont des atouts pour votre réussite.
Prise de poste : dès que possible
Pourquoi nous rejoindre ?
Des projets inspirants : travaillez sur des chantiers emblématiques qui transforment la mobilité en France et à l'international.
Une aventure humaine : intégrez une équipe passionnée et soudée, où chacun contribue à bâtir des infrastructures durables.
Un métier porteur de sens : participez activement à la transition écologique et à l'amélioration des transports.
Envie de relever le défi ?
Postulez dès maintenant et participez à la construction des infrastructures ferroviaires de demain.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XRVC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion budgétaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.