#HRTNice2025 Night auditor manager (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- SELON PROFIL
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FORUM HOTELLERIE RESTAURATION TOURISME
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
FORUM HOTELLERIE/RESTAURATION/TOURISME LE 04 MARS 2025 DE 9H A 13H VENEZ AVEC VOTRE CV AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- maitrise d'opéra
Description de l'offre
***Dans le cadre du forum de l'emploi de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme du mardi 4 mars 2025 au palais de la Méditerranée de 09H00 à 13H00***
L'Holiday Inn 3 étoiles à Nice Grand Arenas recherche son/sa responsable de réception de nuit (H/F)
TOUS NOS POSTES SONT EN HORAIRES CONTINU ET 2 JOURS DE REPOS CONSECUTIFS
Le/La chef de rang contribue activement au bon déroulement du service, tant sur le Restaurant que l'activité Séminaires & Banquets si l'activité le nécessite.
Le night auditor manager supervise et encadre l'équipe de nuit pour garantir un service client de qualité.
Il effectue son travail avec ponctualité, motivation et professionnalisme dans le but de satisfaire les attentes des clients et participer proactivement au développement de la politique commerciale de l'établissement.
Principales responsabilités
- Représente la Direction Générale pendant la nuit
- Assure la sécurité de l'établissement pendant la nuit
- Respecte les standards de l'hôtel en termes de présentation & tenue
- Respecte les standards de l'hôtel en matière d'hygiène & sécurité
- Connait et respecte les standards IHG
- Identifie les critères du programme de fidélité chez IHG, les statuts, les avantages des membres ainsi que
- Fait preuve de polyvalence et disponibilité
- Est mené à prendre des décisions de façon autonome respectant les consignes données par la Direction et en suivant les procédures internes
- Rapporte à la Direction de manière constante les consignes et les informations des clients
- Rapporte à la Direction Financière toute erreur d'encaissement détectée lors du contrôle de clôture et effectue les ajustements nécessaires en accord avec les procédures internes
Horaire de travail : 4/3 en 39h
Un bon niveau d'anglais est requis.
La maitrise du logiciel Opéra est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XQRN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)
Autre appellation de l'offre : Responsable de réception hôtelière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.