ASSITANT DE GESTION (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - sur ce poste
- Salaire
- Horaire de 14.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAMO 21
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
57 - HAUCONCOURT (Code postal 57280) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat gestion PME PMI -
Bac+2 ou équivalents Exigé
comptabilité
Description de l'offre
Notre agence Camo Emploi de Thionville recrute pour son client, spécialisé dans les travaux publics, un ASSISTANT DE GESTION H/F afin de renforcer ses équipes.
Dans le cadre de cette mission, en étroite collaboration avec le RAF et le Directeur général, vous assurez des missions variées liées à la gestion administrative et comptable de l'entreprise et êtes amené/e à :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Gérer le courrier entrant et sortant
- Classer et archiver des documents administratifs
- Mettre à jour et suivre les documents administratifs des différentes plateformes en ligne
- Assurer la gestion des marchés, des contrats de sous-traitance et des DC4
- Contrôler et rattacher les factures fournisseur avec les bons de livraison
- Éditer les factures clients
- Saisir et suivre les factures fournisseurs et clients
- Préparer les paiements fournisseurs
- Gérer les relances clients
- Suivre et pointer les heures des salariés
- Transmettre les éléments variables de paie au service concerné
- Gérer les contrats d'intérim
Issu d'une formation de type BAC+2 min en gestion, comptabilité ou secrétariat, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 2 ans sur des fonctions similaires.
Capable de gérer efficacement les activités administratives de l'entreprise, vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels de bureautique, notamment le Pack Office et disposez de bonnes bases en comptabilité.
De nature méthodique, vous disposez d'une bonne aisance relationnelle et avez le sens des responsabilités et de l'organisation.
Vous disposez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ainsi qu'une bonne gestion du temps et des priorités.
précision, discrétion et autonomie sont des qualités essentielles qui vous sont reconnues.
Salaire selon profil + tickets-restaurant + prime de vacances + mutuelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XPWB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.