Responsable de la coordination administrative de la DVAECS (H/F)

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Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Selon grille indiciaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

74 - ST JULIEN EN GENEVOIS (Code postal 74160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Élaborer, suivre et piloter un budget Exigé
  • Améliorer des procédures administratives Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    secrétariat assistanat projet

Description de l'offre

A Saint-Julien-en-Genevois, ville frontalière de 18 000 habitants voisine de Genève, la culture et les grands évènements représentent des leviers essentiels au service du vivre ensemble et du rayonnement du territoire. Au sein de la Direction Vie Associative, événementiel, culture et sport (DVAECS), sous l'autorité du Chef du Pôle Culture et évènementiel, vous assurerez l'animation de la coordination administrative au sein d'une équipe dynamique et engagée.


VOS MISSIONS?

L'agent en charge de la coordination administrative anime un support administratif pour l'ensemble des services de la Direction Vie associative évènementiel culture et sport. Il intervient également en soutien de la Direction cohésion sociale. À ce titre, vous aurez pour missions principales de :
- Manager l'équipe Coordination Administrative et Financière (2 agents)
- Assurer la coordination administrative et budgétaire des Directions DVAECS et DVS en lien avec les chefs de services référents.
- Participer au développement de la Direction en proposant de nouveaux outils administratifs et en accompagnant les agents dans leur mise en œuvre.


VOS COMPETENCES ET QUALITES?

- Bac + 2 Secrétariat ou métiers de l'administration.
- Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales.
- Bonne connaissance du milieu associatif et de son fonctionnement.
- Maîtrise et goût pour le développement des logiciels informatiques.
- Connaissances techniques en matière de règlementation liée à l'évènementiel.
- Capacité à organiser des grands projets événementiels et autres manifestations.
- Discrétion.
- Fiabilité.
- Adaptabilité.


VOS CONDITIONS DE TRAVAIL?

POSTE À TEMPS COMPLET
37h30/semaine (14 jours de RTT/an)

HORAIRES
Être disponible certains soirs.

AVANTAGES
- Régime Indemnitaire (indemnité mensuelle),
- 13ème mois, Prime annuelle,
- Tickets restaurant,
- Participation employeur aux mutuelles complémentaires de santé et prévoyance,
- Amicale du personnel.


PRET A NOUS REJOINDRE?

Candidature (CV+LM) avant le 25 février 2025
Site internet : www.st-julien-en-genevois.fr
Mail : recrutement@st-julien-en-genevois.fr
Courrier : Madame le Maire - 1 place du Général de Gaulle - CS 34103 - 74164 Saint-Julien-en-Genevois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XLTS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

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