ASSISTANT DE OPERATION/ADMINISTRATIVE (H/F)

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Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - compta, logistique, administratif
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
L&M SAS
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)

Lieu de travail

93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Indicateurs de suivi d'activité Exigé
  • Comptabilité générale Exigé
  • Diplôme de comptabilité et de gestion Exigé
  • Définir la stratégie des systèmes d'informations Exigé
  • Élaborer des tableaux de bord Exigé
  • Mettre en place des outils d'aide à la décision Exigé
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Suivre le système d'informations de gestion Exigé
  • GESTION DU BACK-OFFICE DU SITE INTERNET Exigé
  • GESTION DE LA CHAINE LOGISTIQUE Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé

Description de l'offre

-Gestion et suivi au quotidien de toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison au client, le suivi du stock ainsi que le suivi des litiges (relances, gestion.).
-Utilisation des outils ERP et suivi des indicateurs et aux analyses des résultats et des performances, travailler ensemble avec les services comptable, logistique et administration.
- Aide des commandes sur notre site e-commerce : impression des tickets, étiquettes de transport, préparation des colis, suivi auprès des transporteurs, service après-vente par mail et téléphone.
- Gestion du catalogue en ligne : création et mises à jour des fiches produits, mise en place des promotions.
- Mise à jour et suivi des stocks : saisie des mouvements de stock, inventaires
- Faire les tâches administratives , opérationnels et comptables.
- Coordonner les expéditions avec les transporteurs
-participation à l'optimisation des processus d'exploitation.

Vous travaillerez du Lundi au Vendredi de 9h à 17h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XLLH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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