Chargé(e) de Marketing et Développement Commercial en alternance (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Rémunération Apprentissage
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Compétences nécessaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Concevoir des supports de communication et d'image
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une agence immobilière partenaire, en vue de préparer un MBA Manager Commercial et Marketing (Bac +5) en alternance à Dijon.
Préparez un MBA Manager Commercial Marketing (niveau Bac+5) en alternance, une formation alliant théorie et pratique. Développez vos compétences en stratégie commerciale, marketing digital et gestion d'équipe pour devenir un expert dans le pilotage de la performance et la croissance des entreprises !
Vos principales missions :
1. Création et Développement d'Offres Commerciales BtoB et BtoC
Concevoir et structurer des offres adaptées aux besoins des clients professionnels et particuliers.
Développer des stratégies commerciales pour maximiser les ventes sur les deux segments.
2. Développement Marketing et Communication
Élaborer et mettre en œuvre des plans marketing pour accroître la visibilité et l'attractivité des offres.
Animer les supports de communication et suivre les performances des actions engagées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XLFH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.