Conseiller Banque Digitale - 91 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2114.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE ILE-DE
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Traitement des opérations sur titres
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Réaliser des opérations comptables

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Ce que l'on attend de vous :

La satisfaction client est pour vous une priorité ? À la Caisse d'Epargne Ile-de-France, nous vous offrons la possibilité de devenirun acteur essentiel de la satisfaction client. Entre la contribution à la gestion des opérations courantes, l'accompagnement de nos clients dans leurs divers besoins, le métier de conseiller(ère) commercial est le métier « tremplin » pour vous inculquer la culture bancaire et vous faire évoluer en début de carrière.



Les challenges qui vous attendent au quotidien ?

Vous identifiez les besoins des clients en les accompagnant dans leurs projets.
Vous participez aux résultats commerciaux et à la croissance de la Banque Digitale
Vous êtes l'interlocuteur(trice) de tous nos clients.
Vous veillez à la bonne conformité de vos dossiers et à leur finalisation.
Vous communiquez sur tous les canaux disponibles (mail, téléphone.etc.) et faîtes preuve d'une confidentialité à toute épreuve.


Notre collaborateur / collaboratrice idéal(e) ?:

Titulaire d'un BAC +2, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le milieu de la banque, de la téléphonie, de la grande distribution, des assurances.
Votre tempérament commercial, votre motivation pour la qualité de service aux clients, votre sérieux et votre adaptabilité feront la différence.
Vous êtes une personne enthousiaste, ayant la volonté de vous investir dans un collectif pour un projet commun.
L'aisance relationnelle, le goût du contact et le sens de l'écoute font partie intégrante de votre personnalité.
Vous êtes à la recherche d'un poste motivant dont les maîtres-mots sont : service client, réactivité et relationnel.
Commercial(e) dans l'âme, vous êtes particulièrement rigoureux(se).


Toutes les candidatures ayant retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes, du parcours professionnel et des documents administratifs grâce à la plateforme de vérification des données Everycheck.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XKQD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS