Conseiller Banque Digitale - 91 (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2114.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE ILE-DE
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Traitement des opérations sur titres
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Réaliser des opérations comptables
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Ce que l'on attend de vous :
La satisfaction client est pour vous une priorité ? À la Caisse d'Epargne Ile-de-France, nous vous offrons la possibilité de devenirun acteur essentiel de la satisfaction client. Entre la contribution à la gestion des opérations courantes, l'accompagnement de nos clients dans leurs divers besoins, le métier de conseiller(ère) commercial est le métier « tremplin » pour vous inculquer la culture bancaire et vous faire évoluer en début de carrière.
Les challenges qui vous attendent au quotidien ?
Vous identifiez les besoins des clients en les accompagnant dans leurs projets.
Vous participez aux résultats commerciaux et à la croissance de la Banque Digitale
Vous êtes l'interlocuteur(trice) de tous nos clients.
Vous veillez à la bonne conformité de vos dossiers et à leur finalisation.
Vous communiquez sur tous les canaux disponibles (mail, téléphone.etc.) et faîtes preuve d'une confidentialité à toute épreuve.
Notre collaborateur / collaboratrice idéal(e) ?:
Titulaire d'un BAC +2, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le milieu de la banque, de la téléphonie, de la grande distribution, des assurances.
Votre tempérament commercial, votre motivation pour la qualité de service aux clients, votre sérieux et votre adaptabilité feront la différence.
Vous êtes une personne enthousiaste, ayant la volonté de vous investir dans un collectif pour un projet commun.
L'aisance relationnelle, le goût du contact et le sens de l'écoute font partie intégrante de votre personnalité.
Vous êtes à la recherche d'un poste motivant dont les maîtres-mots sont : service client, réactivité et relationnel.
Commercial(e) dans l'âme, vous êtes particulièrement rigoureux(se).
Toutes les candidatures ayant retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes, du parcours professionnel et des documents administratifs grâce à la plateforme de vérification des données Everycheck.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XKQD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.