Gestionnaire marchés publics F/H

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Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE*
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - Grenoble (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, établissement public agissant dans le domaine de l'énergie, un Gestionnaire de marchés publics F/H.En tant que Gestionnaire de marchés publics F/H et rattaché au Chef de Service Administration Générale, vos missions seront les suivantes :

- Gestion des marchés publics
- Planification et programmation des commandes publiques avec une vision à long terme (optimisation des coûts et sécurité juridique)
- Conseils juridiques des services quant aux choix des procédures, à l'évaluation des risques et à l'exécution
- Conception des contrats publics et des dossiers de consultation des entreprises (sourcing), en étroite collaboration avec les services techniques
- Gestion juridique des procédures de passation et supervision de la gestion administrative.
- Préparation et présentation des CAO
- Participation aux négociations avec les entreprises
- Veille juridique

- Gestion d'un groupement d'achat d'énergies de taille départementale :
- Planification, préparation et réalisation des futures procédures d'achat groupé
- Suivi de l'exécution des marchés groupés d'achat d'électricité et de gaz, en lien avec les membres du groupement.
- Animation de réunions
- Communication adaptée auprès des interlocuteurs internes en matière d'achat d'énergie, recueil des attentes et des besoins, relation avec les fournisseurs Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une première expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'une collectivité. Vous possédez de solides connaissances des marchés publics, des collectivités territoriales ainsi que du marché de l'énergie. De plus, une très bonne capacité rédactionnelle, une aptitude au raisonnement juridique et une bonne maîtrise de l'outil informatique sont indispensables.

Le candidat idéal sera rigoureux(se), avec un sens de l'organisation et de la synthèse. L'autonomie, le dynamisme, ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation et d'anticipation, sont également des qualités recherchées.

- Conditions de travail :
Poste à pourvoir rapidement
Temps plein : 35h ou 37.5h ou 40h (donnant droit à des RTT si au delà de 35h. Soit 27RTT si 40h/semaine)
Accord télétravail
Tickets Restaurant
Rémunération à définir selon profil et expérience comprise entre 2390EUR brut et 2500EUR brut/mensuel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XKPK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

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