Gestionnaire relation client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2255.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ANOV EXECUTIVE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) :

Gestionnaire relation client (H/F)

Nous vous proposons un contrat en CDD pour un poste basé à Paris.
Rattaché(e) au Responsable de service prestations et intégré(e) à une équipe en lien direct avec les entreprises et les salariés du secteur des Travaux Publics, vous serez affecté(e) aux standards « salariés » et « entreprises » du service afin de répondre aux questions :
- concernant les indemnités de congés payés des salariés de la Profession et des entreprises adhérentes ;
- relatives aux accès sécurisés (aide en ligne) spécifiquement pour les entreprises ;
- des adhérents sur la DSN (échanges de flux et résolutions d'anomalies).


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en gestion de la paie, droit ou gestion d'entreprise.
Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire.
Vous êtes rigoureux(se), méthodique, organisé(e) et appréciez le travail en équipe.
Vous disposez d'une excellente communication téléphonique et d'une bonne capacité rédactionnelle.
Votre sens de l'adaptation, votre curiosité et votre maîtrise du Pack Office sont des atouts majeurs pour réussir à ce poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XHYX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS