Assistant Administration des Ventes (h/f)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
94 - Ivry-sur-Seine (Code postal 94200) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Deux postes de Gestionnaire Service Clients Export H/F basé à Ivry sur seine dans le cadre d'une mission d'intérim de 7 mois.
Intégré(é) au sein de notre service clients Export, vos missions principales seront les suivantes :
- Coordonner les opérations administratives et logistiques Export depuis la commande jusqu'à la livraison et paiement
- Assurer le suivi et la bonne exécution des commandes des clients : prise de commandes via SAP, plannings de chargement, suivi des livraisons selon les Incoterms 2020, suivi documentaire (certificats sanitaires, CO, assurances, légalisation)
- Apporter une assistance commerciale dans le suivi des commandes clients.
- Etre l'interlocuteur direct des différents intervenants : clients, transitaires, compagnies d'assurances, compagnies maritimes, douanes, organismes d'état....
- Mise à jour des tableaux de bord et suivi des données statistiques commerciales.
- Suivre les litiges et traiter les demandes d'avoirs
De formation type Bac +2 en commerce international,
Vous disposez d'un niveau B1 minimum en anglais et de solides bases en allemand.
Vous maitrisez les outils informatiques tel Excel.
La connaissance de SAP serait un plus.
Vous avez également de l'expérience dans le domaine du transport maritime (rédaction des connaissements maritimes)
Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur. Vous êtes également reconnu pour votre sens relationnel et votre capacité à travailler en équipe.
Salaire : Salaire : 34k€ (débutant) > 40k€ (expérience en Service Clients Export > 10 ans)
Poste basé à Ivry sur Seine (94)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XHQV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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