Assistant de Gestion de Propriété - CDI -Val d'Isère (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2550.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- CIMALPES
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Lieu de travail
73 - VAL D ISERE (Code postal 73150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Droit immobilier
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
Description de l'offre
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons Un(e) Assistant(e) de gestion de Propriété H/F en CDI pour notre agence de Val d'Isère.
Vous serez rattaché(e) à la Responsable d'Agence avec laquelle vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec toute l'équipe en place dans le but de contribuer à la satisfaction client.
Les missions attribuées variées :
Missions principales :
1. Maintenance
Vérification technique / État des lieux de tout le parc locatif Cimalpes.
Réalisations de dépannages et petits travaux (changement d'ampoules, différents réglages : Wifi, chauffage, TV.)
Faire effectuer les travaux de plomberie, électricité ou toutes autres grosses interventions par les entreprises compétentes.
Gestion du planning des interventions des différents corps d'état.
Manutention des sacs de linge et autres charges lourdes qui seraient à réaliser.
Rechargement en bois des biens comportant une cheminée.
Organisation des déneigements.
Force de proposition pour des améliorations des propriétés.
Entretien/ suivi du véhicule de l'entreprise utilisé dans le cadre des missions demandées.
2. Administratif
Aide aux services Gouvernance et Gestion Locative sur certaines périodes de l'année.
Suivi des demandes de devis, travaux commandés aux différentes entreprises.
Compte-rendu des interventions et suivis des interventions.
Refacturation des interventions réalisées pour le suivi des propriétés.
Visites régulières de contrôle des biens immobiliers.
Prise de contact avec les locataires pour organisations des interventions techniques.
Entretien régulier avec les propriétaires.
Rédaction et envoi aux propriétaires des comptes-rendus de visites de contrôle.
Information de toutes actions réalisées ou à réaliser dans le bien.
Profil recherché
Compétences requises :
- Faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie.
- Avoir un excellent relationnel, le sens du service.
- Être force de proposition.
- Être à l'écoute et disponible.
- S'adapter et réagir rapidement aux changements, savoir les anticiper.
Informations complémentaires :
Poste en CDI ouvert à un travailleur en situation de Handicap
Poste annualisé sur une base de 39h
Rémunération sur 13 mois
Avantages : tickets restaurant + primes + réduction forfait de ski.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XHCD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.