Spécialiste support technique informatique (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ESPACEMICRO EBM
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)
Lieu de travail
2A - AJACCIO (Code postal 20000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Description de l'offre
Description du poste : Nous recherchons un technicien support et assistance Informatique pour rejoindre notre équipe.
Le candidat devra fournir un support et une assistance à distance et sur site si nécessaire. Il devra suivre les demandes, qualifier et escalader les incidents à l'aide d'un outil de ticketing. Il aura à déployer des solutions informatiques chez nos clients.
Missions principales :
Fournir un support et une assistance technique à distance et sur site.
Répondre aux demandes des utilisateurs par téléphone, mail et en téléassistance.
Suivre et gérer les tickets d'incidents à l'aide d'un outil de ticketing.
Diagnostiquer et résoudre les problèmes bureautiques et réseaux.
Escalader les incidents complexes aux niveaux supérieurs si nécessaire.
Maintenir une documentation précise des interventions et des solutions apportées.
Déployer des solutions informatiques chez les clients
Compétences et qualifications requises :
Bac+2 minimum
Expérience ou compétences dans le support et l'assistance technique exigées
Connaissances Hardware et Windows exigées
Connaissances en réseaux et administration réseau exigées
Connaissances en sécurité et cybersécurité.
Compétences dans l'environnement Microsoft 365 déploiement et maintenance
Expérience en sauvegarde de données et reprise d'activités.
Qualités personnelles :
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres techniciens.
Organisation et rigueur dans le suivi des interventions.
Proactivité et capacité à anticiper les besoins des utilisateurs.
Intégrité et respect des politiques de confidentialité et de sécurité des informations. Type de contrat :
CDD de trois mois, Poste evolutif
Matériel à disposition :
Poste de travail informatique
Téléphone fixe + casque téléphonique de standard
Suite Office 365 Business
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XGYP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Spécialiste support technique informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.