Assistant / Assistante d'entreprise (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 36 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- HECTOR RENOVATION
- Secteur d'activité
- Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)
Lieu de travail
78 - NOISY LE ROI (Code postal 78590) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Missions principales
L'Assistant / Assistante est orienté.e gestion comptable et a pour mission de soutenir le directeur ou la directrice dans la gestion des activités administratives et financières quotidiennes. Ses responsabilités incluent :
1. Gestion comptable et administrative
o Suivi et traitement des devis clients.
o Gestion des commandes fournisseurs et suivi des approvisionnements.
o Gestion, vérification et traitement des factures clients et fournisseurs.
o Classement et archivage des documents comptables et administratifs.
o Suivi de la comptabilité analytique
2. Suivi logistique
o Coordination avec les fournisseurs pour assurer la bonne livraison des commandes.
o Gestion des éventuels litiges liés à la logistique.
3. Gestion de l'agenda
o Planification et suivi de l'agenda du directeur (rendez-vous, réunions, événements).
o Organisation des déplacements professionnels (réservations de transports et hébergements).
4. Organisation de réunions
o Préparation des supports de présentation et logistique.
o Rédaction et diffusion des comptes rendus de réunion.
5. Interface et coordination
o Communication avec les différents interlocuteurs internes et externes.
o Suivi des demandes et transmission des informations entre les équipes.
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Compétences et profil recherchés
Compétences techniques :
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
- Bonne connaissance des outils et logiciels de gestion comptable (type Sage, EBP, ou autre).
- Capacité à rédiger des documents de qualité professionnelle.
Compétences organisationnelles :
- Sens des priorités et gestion efficace du temps.
- Rigueur, discrétion et respect de la confidentialité.
Compétences interpersonnelles :
- Excellent relationnel et capacité à travailler en équipe.
- Diplomatie et adaptabilité face aux imprévus.
Profil recherché :
- Formation : Bac +2 minimum (type BTS Comptabilité-Gestion, Assistant de Manager, ou équivalent).
- Expérience : Minimum 3 ans sur un poste similaire, incluant une dimension comptable.
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Conditions de travail
- Horaires : 35 heures par semaine (9h-17h)
- Avantages : à définir
Qualités personnelles appréciées
- Sens de l'initiative.
- Proactivité et autonomie.
- Esprit d'analyse et résolution de problèmes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XGTF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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