Office manager (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 11 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'architecture, un Office manager (H/F)
Les missions
Vous occupez un poste polyvalent, acteur incontournable de la coordination de l'entreprise.
Vous êtes :
-Garant du bon fonctionnement de l'entreprise au quotidien, de sa coordination et de sa supervision en vous occupant de toute la gestion administrative en lien avec la secrétaire générale. (Celles-ci consistent à traiter le courrier, préparer les commandes de fournitures de bureau, organiser et gérer les recrutements ainsi qu'effectuer le travail administratif des différents services).
-En charge de l'assistanat des équipes, d'une partie administration du personnel, de la gestion opérationnelle des Services Généraux et de la gestion de la comptabilité.
-Chargé de coordonner les ressources humaines, de gérer les finances et le budget, la comptabilité et de superviser les services généraux.
Fort(e) d'une expérience d'Office Manager acquise en PME ou TPE, vous avez à cœur de faciliter la vie de vos managers et de vos équipes au quotidien.
Vous possédez idéalement un diplôme d'études supérieures en Comptabilité (type BTS), maitrisez la facturation sur comptes clients et fournisseurs, et avez développé vos fonctions sur des postes en Office Management par goût et passion.
QUALITES REQUISES :
Grande souplesse d'esprit.
Faire preuve d'excellentes qualités relationnelles.
Capacité d'adaptation aux différents contextes et interlocuteurs.
Avoir le sens des priorités, une bonne réactivité et une grande rigueur dans l'organisation.
Polyvalence et autonomie sont également indispensables.
Le sens de l'écoute et la discrétion vont de pair dans cette fonction.
Beau challenge, poste avec une ampleur intéressante et variée, qui s'ouvre pour apporter son soutien à la responsable adjointe.
Nombreux avantages internes !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XGGX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction
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