Assistant service client logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 21621.6 Euros à 21622.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
REXEL FRANCE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique (Code NAF 46.69A)

Lieu de travail

77 - Roissy-en-Brie (Code postal 77680) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Description de l'offre

Rexel, expert en distribution multicanale pour le monde de l'énergie, accompagne les professionnels dans la mise en place de solutions innovantes et durables. Présent dans 24 pays et coté en bourse, nous nous engageons pour une croissance durable à travers la digitalisation et l'innovation. En France, nos 4 900 collaborateurs, 440 agences et 9 centres logistiques génèrent un chiffre d'affaires de 3,2 milliards d'euros (2022).

Handi- accueillante, l'entreprise REXEL pratique la tolérance zéro à l'égard de toute forme de discrimination

Rexel recherche un Gestionnaire service Client pour rejoindre son Centre Logistique . Votre rôle sera essentiel pour assurer des opérations logistiques performantes, en respectant les procédures, les objectifs de qualité, sécurité et productivité, dans le cadre de notre démarche LEAN. Vous contribuerez activement à la satisfaction de nos clients et à la performance de l'entreprise, tout en incarnant ses valeurs.

Vos missions :

- Gestion et optimisation des opérations : Organiser et suivre l'activité du service en garantissant la gestion des anomalies, le suivi des indicateurs de performance (KPI), et la conformité des prestations de transport, tout en participant aux réunions de pilotage.
- Interface et résolution des litiges : Assurer la liaison entre les équipes logistiques, les transporteurs et les agences, en traitant les litiges avec les prestataires de transport et en accompagnant les clients internes et externes dans leurs besoins.
- Amélioration continue : Remonter les dysfonctionnements au manager, contribuer aux projets d'amélioration continue et réaliser les missions opérationnelles liées à la préparation, réception, et expédition des marchandises.

Votre profil :

Formation et expérience : Issu(e) d'une formation en logistique ou domaine
connexe, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Les
CACES 1, 3, 5, ou 6 sont un plus.
Qualités personnelles : Rigueur, conscience professionnelle, respect des process et des règles, ouverture au changement, sens du service client et esprit d'équipe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XDZM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS