Responsable Grands Comptes (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Boulogne-Billancourt (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche : un(e) Chargé(e) de relation partenaires ou Responsable grands comptes intéressé(e)par le secteur de l'assurance pour rejoindre notre équipe. Dans un environnement complexe et en constante évolution, tant au niveau national qu'international, vous serez un acteur clé de notre stratégie de croissance, en vous concentrant particulièrement sur la fidélisation de nos comptes clés.Missions principales :


- Développer et entretenir des relations solides avec nos comptes clés, en veillant à leur satisfaction et à leur fidélité à long terme tant au niveau local qu'international.


- Collaborer avec les équipes en France et à l'étranger pour adapter nos produits et services aux besoins variés des clients sur différents marchés, tout en assurant une expérience client exceptionnelle.


- Participer à la conception de solutions innovantes qui répondent aux enjeux locaux et globaux, y compris en matière de réglementation et de durabilité.



Profil :Nous recherchons un professionnel avec 4 à 5 ans d'expérience sur des fonctions commerciales, détenteur d'un diplôme de niveau bac+3/+4 en commerce ou relation client et en capacité d'interagir de manière fluide en Anglais dans un contexte international.Compétences métiers :
- connaissance du commerce des grands comptes
- capacité d'analyse et de synthèse
- Expérience dans un environnement similaire (banque ou assurance)
- communication claire et efficace à l'oral et à l'écrit
- gestion de projets
- réponses aux appels d'offres
- Maîtrise de l'anglais, une connaissance d'autres langues étant un atout.
Compétences comportementales :
- Capacité à gérer plusieurs sujets simultanément
- Pratique de l'écoute active
- Rigueur et précision
- Orienté résultat
- Orienté client
- Capacité à collaborer
- Capacité à négocier
- Développer des réseaux de relations
- Capacité à rendre compte
- Adaptabilité
- Sens commercial
- Intégration des enjeux de l'entreprise
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.Je vous invite à postuler en ligne pour me permettre d'avoir accès à votre candidature

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XDYV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des ventes (Code ROME : D1406)

Autre appellation de l'offre : Responsable des ventes comptes-clés

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS