Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- SELON PROFIL ET EXPERIENCE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COOPERATIVE DU BATIMENT
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction (Code NAF 46.73A)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Rattaché(e) à un ou plusieurs pôle achat, vos missions seront :
Saisir des commandes Adhérents dans le respect de la délégation tarifaire et en lien avec les possibilités logistiques,
Edition et remise des bons de commandes aux services concernés,
Saisie des commandes directes relatives aux documents fournisseurs,
Informer sur les délais et les modalités de livraison,
Consulter l'état des stocks, transmission d'information en cas de constatations d'anomalie,
Passation des commandes aux fournisseurs pour répondre aux besoins de réassorts, suivi des commandes et enregistrement des accusés de réception.
Suivi de dossier,
Réalisation des inventaires,
Vos principaux atouts :
Vous êtes rigoureux, autonome, dynamique,
Vous avez un bon sens relationnel.
Vous avez idéalement des connaissances des produits de constructions
Vous aimez travailler en équipe et souhaitez évoluer dans une structure où l'autonomie et la dimension humaines sont des valeurs prioritaires.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XCYQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.