Chargé/e d'accueil en entreprise CDI temps plein (TECH) H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Prime qualité : 46€ bruts/mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CITY ONE
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Rédiger des messages et des emails professionnels Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Chez City One, nos collaborateurs sont au cœur de nos prestations et notre première richesse.
Quel que soit le poste, notre mission est d'offrir une expérience client chaleureuse, professionnelle et qualitative.
Chez City One, vous trouverez une somme de personnalités et de parcours individuels différents. Ce qui nous réunit, c'est l'énergie, le sens du service, l'implication et l'autonomie.
Nous rejoindre, c'est participer à une success story et profiter de notre croissance pour saisir des opportunités d'évolution interne.
Commencez dès à maintenant l'aventure City One !
City One Accueil est à la recherche d'un(e) chargé(e) d'accueil dynamique et professionnel(le) pour rejoindre notre équipe.

Vous serez le premier interlocuteur que les clients rencontreront. Vous aurez à assurer un accueil personnalisé pour chaque client et serez le garant d'une expérience parfaite. Votre goût pour les relations humaines, votre sens du service client et de l'organisation, votre rigueur, vous permettra d'effectuer les missions suivantes :

poste d'accueil :

accueil physique et remise de badges
gestion des salles de réunion et des clés
gestion des clés des casiers visiteurs
Tâches administratives diverses

poste du kiosk :

gestion et archivage des plan de prévention
gestion des badges
perméance de la conciergerie
tâches administratives diverses
gestion des salles de réunion et des clés
gestion des clés des casiers visiteurs
Tâches administratives diverses

Profil
Votre présentation est soignée et adaptée à une entreprise dans le domaine des solutions numériques d'énergie.
Vous êtes ponctuel/le.
Vous avez un niveau conversationnel ou courant anglais.
Vous maîtrisez le pack office.
Vous avez au moins un bac.
Vous êtes véhiculé/e
Vous avez un minimum d'un an d'expérience dans des missions de service aux clients.

Poste à pourvoir :

Lieu : Grenoble

Démarrage : 3 mars 2025 en formation (rémunérée)

Horaires : 35h hebdomadaires sur une amplitude variable selon le planning (1 semaine 6h45-15h avec 1h de pause, 1 semaine 12h-20h avec 1h de pause, 1 semaine 8h-16h30 avec 1h30 de pause)

Salaire : 11,88€ bruts/mois + Indemnités 50% des frais de transport en commun +Tickets restaurant + 46€ bruts prime qualité / mois

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XCKQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS