Chargé de clientèle service client (H/F) - CDD
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - relation client banque/assurance
- Salaire
- Annuel de 22627.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA BANQUE POSTALE
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Lieu de travail
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers
- Techniques de négociation avancées
- Logiciel de gestion clients
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Conduire un entretien de vente
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Gérer des réclamations et litiges Exigé
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter la confidentialité des informations
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
gestion relation client
banque ou assurances - Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Au sein du centre national de mise en relation (CNMR), vos missions seront les suivantes :
***Accueil et prise en charge client:
-Assure un accueil de qualité sur les principaux canaux à distance
-Réalise les opérations demandées par le client
-Assure l'actualisation de la connaissance client
***Fidélisation des clients et développement du PNB:
-Effectue une découverte globale du client pour lui proposer les produits/services adaptés à ses besoins
-Assure leur souscription ou transfère vers les services habilités
***Respect de la réglementation de l'ensemble de son domaine d'activité:
-Exerce l'ensemble de ses activités dans le respect des règles définies par La Banque Postale
-Connaît et applique les règles de vigilance et les procédures obligatoires
Votre profil :
-Titulaire au minimum du BAC et d'une expérience bancaire
- Doté d'une aisance relationnelle, d'une appétence commerciale,
- Rigoureux et respectueux de la déontologie, vous êtes attaché à la qualité de service et à la satisfaction de vos clients.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, le logiciel Outlook et la gestion des mails
- Vous appréciez le travail en équipe et pratiquez l'entraide
- Votre sens commercial, votre écoute et votre rigueur vous permettront d'apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.
Rémunération en fonction de l'expérience, Plusieurs postes à pourvoir
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XCFP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.