Chargé de clientèle service client (H/F) - CDD

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - relation client banque/assurance
Salaire
Annuel de 22627.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA BANQUE POSTALE
Secteur d'activité
Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)

Lieu de travail

51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits financiers
  • Techniques de négociation avancées
  • Logiciel de gestion clients
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Conduire un entretien de vente
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients
  • Gérer des réclamations et litiges Exigé
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
  • Respecter la confidentialité des informations

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    gestion relation client
    banque ou assurances
  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Au sein du centre national de mise en relation (CNMR), vos missions seront les suivantes :

***Accueil et prise en charge client:
-Assure un accueil de qualité sur les principaux canaux à distance
-Réalise les opérations demandées par le client
-Assure l'actualisation de la connaissance client

***Fidélisation des clients et développement du PNB:
-Effectue une découverte globale du client pour lui proposer les produits/services adaptés à ses besoins
-Assure leur souscription ou transfère vers les services habilités

***Respect de la réglementation de l'ensemble de son domaine d'activité:
-Exerce l'ensemble de ses activités dans le respect des règles définies par La Banque Postale
-Connaît et applique les règles de vigilance et les procédures obligatoires

Votre profil :
-Titulaire au minimum du BAC et d'une expérience bancaire
- Doté d'une aisance relationnelle, d'une appétence commerciale,
- Rigoureux et respectueux de la déontologie, vous êtes attaché à la qualité de service et à la satisfaction de vos clients.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, le logiciel Outlook et la gestion des mails
- Vous appréciez le travail en équipe et pratiquez l'entraide
- Votre sens commercial, votre écoute et votre rigueur vous permettront d'apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.

Rémunération en fonction de l'expérience, Plusieurs postes à pourvoir

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XCFP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS