ASSISTANT IMPORT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
C2S
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Fournisseur créatif de produits de décoration, cadres, luminaires et petit mobilier, C2S a pour vocation de fournir des solutions aux professionnels de la distribution. Créée en 1966, la PME toulousaine a su structurer son offre et renforcer son expertise autour d'une approche design-to-cost qui lui permet d'offrir à ses clients un catalogue d'objets déco à forte valeur design / prix. Avec plus de 3000 références, C2S est devenu l'acteur déco incontournable du paysage français de la distribution spécialisée. Vous aimez le challenge et les responsabilités, vous recherchez une structure moderne, dynamique et en forte croissance... rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) ASSISTANT IMPORT F/H en contrat CDI.

Votre mission :
En soutien avec la coordinatrice import et le service achat vous prendrez en charge les missions suivantes :
- Veiller au respect du bon embarquement des marchandises.
- Assurer le suivi quotidien avec les transitaires.
- Gérer les crédits documentaires et paiements.


Profil recherché :
Issu(e) d'une Formation BTS en Commerce International - Achats ou Marketing.
Vous justifiez idéalement d'une première expérience en import (Stage/Alternance).
Anglais courant indispensable : écrit et parlé (Communication avec des fournisseurs à l'international)
Maîtrise de l'outil informatique : Excel maîtrisé (TCD, Recherche V).
Votre bon relationnel vous permettra d'évoluer auprès des fournisseurs et des différents collaborateurs.
Connaissance des normes du commerce International souhaitée (Incoterm, Credoc.).

Un intérêt pour le milieu de la décoration est un plus.
Cette annonce retient votre attention ? Merci de nous faire parvenir votre CV !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XCBW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS