Assistant d'agence BTP (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2167.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- REPARTIM
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)
Lieu de travail
77 - Servon (Code postal 77170) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Vos missions :
Assister le Responsable d'Agence et son équipe dans le fonctionnement de l'activité notamment pour le suivi opérationnel des clients
Création et planification des missions d'intervention
Relation avec les clients
Commande de fournitures
Edition de comptes rendus d'intervention
Rédaction de courriers ou mails clients en autonomie
Création de devis
Pilotage de la facturation
Traitement des demandes de SAV
Réaliser les tâches administratives de planification, de suivi des travaux, de la gestion des sous-traitants
Récupérer, traiter ou classer les documents transmis par les intervenants (techniciens, sous-traitants, etc) et en lien avec l'activité opérationnelle de l'agence
Éléments contractuels :
Temps de travail : temps plein 39h00 hebdomadaires (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d'impôt)
Cycle de travail : journée - du lundi au vendredi
Type de contrat : CDI
Démarrage dès que possible
Vos Avantages & Rémunération :
Avantages :
Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP
Rémunération :
2 167€ à 2 200€ brut mensuel selon profil et expérience + prime de vacances équivalente à 30% de l'indemnité de congés payés
Votre équipe :
Vous intégrerez une équipe de techniciens tous corps de métiers volants et serez rattaché au Responsable de l'agence. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l'équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.
Profil
Compétences techniques et humaines demandées :
Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu'externes (échanges mails, téléphone)
Sens du service client (délai, qualité, communication)
Maîtrise indispensable du pack office et notamment d'Excel
Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
Esprit d'équipe, organisation et communication
Capacité d'adaptation
Respect du matériel et de la déontologie
Expérience souhaitée :
De formation de type BAC ou BTS, vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste équivalent.
Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus.
Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187WZTX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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