Assistant d'agence BTP (H/F)

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Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2167.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
REPARTIM
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)

Lieu de travail

77 - Servon (Code postal 77170) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Vos missions :
Assister le Responsable d'Agence et son équipe dans le fonctionnement de l'activité notamment pour le suivi opérationnel des clients
Création et planification des missions d'intervention
Relation avec les clients
Commande de fournitures
Edition de comptes rendus d'intervention
Rédaction de courriers ou mails clients en autonomie
Création de devis
Pilotage de la facturation
Traitement des demandes de SAV
Réaliser les tâches administratives de planification, de suivi des travaux, de la gestion des sous-traitants
Récupérer, traiter ou classer les documents transmis par les intervenants (techniciens, sous-traitants, etc) et en lien avec l'activité opérationnelle de l'agence

Éléments contractuels :
Temps de travail : temps plein 39h00 hebdomadaires (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d'impôt)
Cycle de travail : journée - du lundi au vendredi
Type de contrat : CDI
Démarrage dès que possible

Vos Avantages & Rémunération :
Avantages :
Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP

Rémunération :
2 167€ à 2 200€ brut mensuel selon profil et expérience + prime de vacances équivalente à 30% de l'indemnité de congés payés

Votre équipe :
Vous intégrerez une équipe de techniciens tous corps de métiers volants et serez rattaché au Responsable de l'agence. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l'équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.


Profil
Compétences techniques et humaines demandées :
Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu'externes (échanges mails, téléphone)
Sens du service client (délai, qualité, communication)
Maîtrise indispensable du pack office et notamment d'Excel
Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
Esprit d'équipe, organisation et communication
Capacité d'adaptation
Respect du matériel et de la déontologie

Expérience souhaitée :
De formation de type BAC ou BTS, vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste équivalent.

Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus.


Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187WZTX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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