CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)

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Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Dunkerque (Code postal 59140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Vos missions seront les suivantes :
- Communiquer avec les clients et fournisseurs
- Saisir / détailler / vérifier les commandes dans le logiciel SAP
- Enregistrement de tous les litiges dans SAP
- Saisir des réservations de matières dans SAP
- Assurer un suivi quotidien des commandes, afin de respecter les demandes et délais de livraison souhaités par le client
- Prévenir immédiatement le client en cas de souci avec sa commande
- Utiliser le logiciel freshdesk pour la réception des commandes et litiges
- Saisir des notes de crédit, notes de débit dans SAP
- Participer aux différentes réunions
- Echanger avec nos clients pour des questions liées à la logistique
- Communiquer quotidiennement avec le planning de Dunkerque et de Perpignan
- Réaliser un traitement de suivi quotidien et d'analyse mensuel des litiges (SAP, fichier Excel, provision, clôture)
- Contacter, établir et suivre les contrats avec les sous-traitants
- Analyser, planifier et faire le suivi d'une visite chantier si nécessaire
- Archiver tous les documents : photos, mails, etc... dans SAP dans le dossier concerné
- Vérifier et maintenir le dossier à jour
- Echanger avec les différents services afin de trouver une solution proactive pour le client
- Animer (ou participer) une réunion avec les services concernés afin de faire le point sur les litiges en cours

- Connaissance SAP (ou formation en interne)
- Connaissance du fonctionnement de tous les services (ou formation en interne)
- Exploiter les outils informatiques et numériques
- Utiliser des outils de communication


- Rigoureux, méthodique, précis, réactif
- Ecoute active, Diplomatie
- Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187WZCS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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