Chargé(e) gestion documentaire H/F
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux (Code postal 26130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion documentaire, un(e) Chargé(e) de gestion documentaire à Saint-Paul-Trois-Châteaux (26130). Sous contrat à durée indéterminée, le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+2. Les horaires sont de 39 heures par semaine, avec une rémunération horaire entre et 14EUR.Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie, un(e) Chargé(e) de gestion documentaire à Saint-Paul-Trois-Châteaux (26130).
- Gestion et classement des documents administratifs
- Numérisation et archivage des dossiers
- Suivi des procédures de gestion documentaire
- Participation à l'organisation des archives physiques et numériques
- Gestion interface avec suivi activités projets
- Respect des normes de confidentialité et de sécurité des données
Modalités du poste :
- Contrat en CDI
- Temps plein (39 heures par semaine)
- Salaire horaire entre et 14EUR (EUR) en fonction de l'expérience et des compétences du/de la candidat(e)
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Compétences et formations attendues:
- Formation BAC+2 en gestion documentaire ou domaine similaire
- Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques de gestion documentaire
- Connaissance des normes de classement et d'archivage
- Capacité à travailler de manière rigoureuse et organisée
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre à profit vos compétences en gestion documentaire et contribuer au bon fonctionnement des processus administratifs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187WYJK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)
Autre appellation de l'offre : Archiviste-documentaliste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.