Assistant/te de Direction BTP (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 10 An(s)
- Salaire
- Salaire à négocier selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- XR SYSTEMS
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)
Lieu de travail
77 - MONTEREAU FAULT YONNE (Code postal 77130) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Méthode de classement et d'archivage Exigé
- Modalités d'accueil Exigé
- Techniques de numérisation Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Classer des documents Exigé
- Collecter et analyser des données, des informations Exigé
- Gérer un planning Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Organiser et contrôler un approvisionnement Exigé
- Organiser la logistique des recrutements et des formations Exigé
- Réaliser une veille documentaire Exigé
- Relayer de l'information Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
gestion commerciale achats
Description de l'offre
Au sein de notre équipe, vous jouerez un rôle clé en tant qu'assistant(e) de direction. Ce poste polyvalent vous confiera des responsabilités essentielles pour garantir le bon fonctionnement administratif de notre organisation.
Dans ce poste, vous serez responsable de l'ensemble des tâches administratives nécessaires à notre activité. Vous assurerez le rapprochement bancaire et la gestion des appels téléphoniques, ainsi que l'organisation et le suivi du courrier. Vous gérerez les dossiers chantier depuis leur démarrage jusqu'à leur clôture en coordonnant les situations de chantier et en prenant en charge la facturation associée. La comptabilité courante n'aura pas d'égal avec votre intervention régulière pour veiller aux relances de factures impayées.
Vous épaulerez également le responsable d'entreprise dans ses missions quotidiennes, et contribuerez activement à l'établissement des dossiers d'appels d'offres. En outre, vous préparerez les tableaux salariaux tout en maintenant un classement rigoureux de nos documents.
L'autonomie sera votre alliée précieuse dans cette fonction, qui exige une expérience avérée dans le domaine du bâtiment. Une connaissance fine du logiciel EBP est également indispensable pour réussir à ce poste
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187WYHV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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