Assistant commercial / Assistante commerciale

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Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUP INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

51 - CONNANTRE (Code postal 51230) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client un-une Assistant commercial H/F Secteur 51120

Responsabilités principales du poste:
- Assister les vendeurs et l'animateur des ventes.
- Gérer administrativement les dossiers de vente.
- Etre en lien entre le vendeur, le client et les « organismes de financement »
Missions et objectifs:
a) Commandes fournisseurs
- passer les commandes fournisseurs en s'assurant d'avoir la meilleure remise et respecter le délai promis au client
- les enregistrer régulièrement pour facturation
- Suivre le respect des délais de livraison auprès des fournisseurs (le cas échéant informer les vendeurs d'un éventuel retard)
- vérifier que les accusés de réception de commandes fournisseurs sont conformes à la commande
- vérifier que le BL est conforme à la commande
- valoriser les factures fournisseurs matériel
- gérer et suivre les litiges liés aux commandes et aux livraisons de matériel
- transmettre les informations à la comptabilité en temps voulu pour bénéficier des escomptes
- gérer les demandes de démos, primes supplémentaires et les avoirs correspondants
- archiver les documents du service

b) Dossier de vente
- établir le bon de livraison et la facture client pour la livraison du matériel
- suivre le financement de chaque vente matériel
- mettre à jour les fiches clients avec les informations du dossier de vente et du dossier de crédit (mail, téléphone, date et lieu de naissance.)
- anticiper le règlement client du matériel avant la livraison (suivi du dossier de crédit ou règlement client)
- Suivi et analyse des marges suite aux affaires terminées
- Saisir les dossiers de vente, matériels (neuf, occas et reprise), budget, marge .
- Intervenir pour le financement

c) Fiche matériel
- Entrer les dates de livraisons fournisseurs et clients, les dates de fin de garantie, les dates de fin de financement
- Sortir les reprises du parc client
- vérifier que le matériel neuf figure sur le parc client quel que soit son mode de vente (location longue durée .)

- gérer les listes matériels neufs / occasions

Réponse candidat :
Nous nous engageons à examiner votre candidature sous 48H.
Toutefois sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours, veuillez considérer que votre profil ne correspondait pas totalement à l'offre.
Si cette offre vous correspond, merci de prendre contact avec notre agence.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187WWHY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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