Chargé data RH & SIRH (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARAMIS
- Secteur d'activité
- Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)
Lieu de travail
94 - ARCUEIL (Code postal 94110) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser des données techniques pour optimiser les processus Exigé
- Concevoir et gérer un projet
- Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
- Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire Exigé
- Recenser les besoins du commanditaire Exigé
- Excel Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Envie d'un nouveau challenge ? Rejoignez Aramisauto et révolutionnez l'achat automobile avec nous !
Chez Aramisauto, n°1 de la vente de voitures en ligne en France, nous transformons l'expérience automobile en plaçant la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs au cœur de notre stratégie. Vous êtes passionné par la relation client et aimez évoluer dans un environnement challengeant ? Nous avons une mission pour vous !
Votre rôle chez Aramisauto
En tant que Chargé de datas RH et SIRH (F/H), votre mission est de coordonner l'ensemble des informations RH et les retraite dans l'optique de fiabiliser et d'harmoniser les bases SIRH à disposition des collaborateurs, de produire des tableaux de bords de suivi RH, de fiabiliser les données de rémunération pour participer à la mise en œuvre et au suivi de la politique C&B de la société déterminée par le comité de rémunération.
Aude, Manager des Opérations RH, vous en dit plus sur vos tâches au quotidien :
Gérer le ticketing sur les anomalies liées aux SIRH;
Analyser les écarts entre les bases SIRH et s'assurer de l'harmonisation en temps réel
entre les bases de données ;
Suggérer des changements pour améliorer nos processus et outils RH et participer à la
gestion de projet qui en découle ;
Produire les KPI's RH mensuels et annuels ;
Analyser les KPI's RH et suggérer des axes d'amélioration à travailler ;
Suggérer des changements pour améliorer et développer la gestion des datas dans les
outils RH ;
Gérer les campagnes d'augmentations et d'entretiens individuels ainsi que les variables
mensuels ;
Réaliser les enquêtes de rémunération ECMOSS, DARES en optimisant les outils RH ;
Participer à la mise en place de l'outil de rémunération Q7 ;
Former les utilisateurs aux outils, standardiser et mettre à disposition des utilisateurs
des supports/tutos d'utilisation.
Être en support de l'équipe paie et services collaborateurs ;
Pourquoi rejoindre Aramisauto ?
Chez nous, l'humain est au cœur de notre réussite ! vous évoluerez dans un environnement où :
L'esprit d'équipe est une priorité "People are the solution" : on avance ensemble, on se soutient, on fête nos succès collectifs !
L'initiative et l'amélioration continue sont encouragées : chaque jour, vous pourrez améliorer vos process, proposer des suggestions et faire bouger les lignes.
Le développement personnel et professionnel est continu : formations, accompagnement et coaching sur le terrain pour vous permettre de progresser rapidement.
Un environnement stimulant : Vous rejoindrez une équipe soudée et performante, avec un manager de proximité qui partagera des débriefs de cas client, des sketchs et des formations aux gestes et aux outils.
Un management de proximité : formation continue, débriefs réguliers et outils performants pour vous aider à exceller.
Ce qu'on vous propose
Une politique d'intéressement et de participation pour tous
Des avantages pour ton bien-être : mutuelle ++, CE, aides logement et famille, offre auto, restaurant d'entreprise, événements internes, et bien plus.
Télétravail : 2 jours par semaine pour un meilleur équilibre vie pro / vie perso
Rémunération : selon niveau et expérience.
Un environnement challengeant et "pro et sympa" où ta créativité et ton engagement feront la différence.
Votre profil
Compétences transverses : Aisance relationnelle, esprit d'équipe, diplomatie, capacité organisationnelle, rigueur, résilience, savoir faire preuve d'équité, confidentialité +++, capacité d'analyse, connaissance générale de l'organisation et du secteur d'activité, savoir faire preuve de pédagogie.
Compétences techniques : à l'aise avec les outils informatiques, particulièrement Excel.
Expérience/parcours : 2 ans d'expérience (au moins en alternance) sur la gestion de KPI's RH. C'est un plus si vous avez des notions en Comp&Ben
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187WSZC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SIRH ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.