Chef d'équipe logistique F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

26 - Portes-lès-Valence (Code postal 26800) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    logistique transport
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Notre agence Adéquat de Valence recrute des nouveaux talents : Chef d'équipe logistique (F/H) en CDI.

Missions :
Supervision de l'équipe :
- Encadrer, animer et motiver les équipes de préparateurs de commandes
- Assurer la formation continue et le développement des compétences des collaborateurs
- Gérer les plannings (retards, absences, congés)
- Veiller au respect des horaires de travail
- Maintenir un bon climat social au sein de votre équipe- Réduire le turn over en sein de votre équipe
- Gérer les affectations de tâches en fonction de la charge de travail
- Respecter les consignes de vos supérieurs

Gestion des opérations :
- Planifier et coordonner les activités de préparation des commandes. y compris Scallog
- Veiller au respect de la procédure d'ordonnancement
- Veiller au respect de plan de palettisation
- Gérer les arrêts de production y compris scallog
- Gérer les consommables (Carton Vide, caisse américaine)Gérer quotidiennement les reliquats
- Gérer la rupture de charge
- Gérer et suivre les pannes (Formeuse B+, Fermeuse B+, les imprimante ZEBRA, Réseau)
- Veiller à la conformité des préparations avec les commandes clients
- Gérer les annonces transport

Sécurité et qualité :
- Garantir le respect des normes de sécurité et des procédures de qualité
- Garantir le respect de nos standards qualité(Taux de qualité : 0.200)
- Identifier et signaler les risques potentiels et mettre en place des actions correctives
- Veiller à la propreté du site
- Veiller au respect des ports des EPI

Rapport et communication :
- Remplir les rapports de suivi des activités et des performances de l'équipe
- Veiller au remplissage des tableaux de suivi des départs et aux envois des EDI
- Communiquer efficacement avec les autres services pour assurer une coordination optimale
- Cette fiche de poste peut être amenée à évoluer en fonction de notre activité

Profil :
- Faire preuve de rigueur, de pédagogie, d'organisation et doté d'un esprit d'équipe
- Maîtrise des outils informatiques de gestion d'un entrepôt
- De formation supérieur en transport et logistique ou d'une expérience professionnelle similaire avec le management d'une équipe.

Rémunération et avantages : Rémunération en fonction du profil

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187WNNW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse d'opérations logistiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS