Assistant.e ADV (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 7 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- INFORSUD TECHNOLOGIES
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
81 - LE SEQUESTRE (Code postal 81990) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
comptabilité
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement (congé maternité), pour une durée de 7 mois (à compter du 1er mars 2025), nous recherchons un.e Assistant.e Administration Des Ventes.
Au sein de l'équipe PMO/ADV et rattaché.e à la Direction Générale, vous assurez notamment les missions suivantes :
Création et suivi de commandes (sur nos différents outils dédiés)
Mise à jour des fichiers de suivi des différents contrats
Facturation client
Suivi de production
Gestion commerciale : création de fiches prospects, courriers de résiliation, ...
Vous travaillez en lien avec les équipes commerciales et techniques.
Basé.e sur notre site d'Albi (Le Séquestre), vous serez amené.e à vous déplacer ponctuellement sur nos différents sites (Toulouse et Rodez).
Le poste est à temps plein.
Profil recherché :
De formation BTS Assistant.e de Gestion ou Bac+2/3 en Comptabilité, vous avez une première expérience sur un poste d'Administration des Ventes.
Vous connaissez un outil de gestion commerciale (SAGE100Cloud de préférence)
Vos points forts : La rigueur, le goût des chiffres, l'appétence pour les outils informatiques.
Vous êtes titulaire du permis B.
Salaire : Entre 24 et 29 K€/an selon profil
INFORSUD Technologies s'engage contre toute forme de discrimination. Nous sommes convaincus que la mixité et la diversité contribuent à la performance de notre entreprise. C'est pourquoi indépendamment du sexe, de l'âge ou d'une situation de handicap, toutes les candidatures sont encouragées.
Dans nos équipes, nous favorisons l'écoute, la collaboration et l'autonomie, dans un cadre bienveillant et un environnement de travail agréable et convivial.
Nos collaborateurs bénéficient d'un management de proximité, de formations régulières, de la possibilité de télétravailler et d'avantages divers (tickets restaurant, avantages CSE (par exemple chèques vacances, chèques cadeaux,.) .
Chez nous, les évolutions internes sont favorisées pour contribuer à l'épanouissement de chacun.
Notre processus recrutement :
- Un premier échange téléphonique de pré-qualification
- Un entretien avec la collaboratrice que vous remplacerez et le manager
- Un second entretien avec le service RH
Envie de rejoindre l'aventure ? Parlons-en !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187WNJS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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