Assistant.e ADV (H/F)

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Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INFORSUD TECHNOLOGIES
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

81 - LE SEQUESTRE (Code postal 81990) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    comptabilité

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement (congé maternité), pour une durée de 7 mois (à compter du 1er mars 2025), nous recherchons un.e Assistant.e Administration Des Ventes.

Au sein de l'équipe PMO/ADV et rattaché.e à la Direction Générale, vous assurez notamment les missions suivantes :
Création et suivi de commandes (sur nos différents outils dédiés)
Mise à jour des fichiers de suivi des différents contrats
Facturation client
Suivi de production
Gestion commerciale : création de fiches prospects, courriers de résiliation, ...

Vous travaillez en lien avec les équipes commerciales et techniques.

Basé.e sur notre site d'Albi (Le Séquestre), vous serez amené.e à vous déplacer ponctuellement sur nos différents sites (Toulouse et Rodez).

Le poste est à temps plein.

Profil recherché :
De formation BTS Assistant.e de Gestion ou Bac+2/3 en Comptabilité, vous avez une première expérience sur un poste d'Administration des Ventes.

Vous connaissez un outil de gestion commerciale (SAGE100Cloud de préférence)

Vos points forts : La rigueur, le goût des chiffres, l'appétence pour les outils informatiques.

Vous êtes titulaire du permis B.

Salaire : Entre 24 et 29 K€/an selon profil

INFORSUD Technologies s'engage contre toute forme de discrimination. Nous sommes convaincus que la mixité et la diversité contribuent à la performance de notre entreprise. C'est pourquoi indépendamment du sexe, de l'âge ou d'une situation de handicap, toutes les candidatures sont encouragées.

Dans nos équipes, nous favorisons l'écoute, la collaboration et l'autonomie, dans un cadre bienveillant et un environnement de travail agréable et convivial.
Nos collaborateurs bénéficient d'un management de proximité, de formations régulières, de la possibilité de télétravailler et d'avantages divers (tickets restaurant, avantages CSE (par exemple chèques vacances, chèques cadeaux,.) .
Chez nous, les évolutions internes sont favorisées pour contribuer à l'épanouissement de chacun.

Notre processus recrutement :

- Un premier échange téléphonique de pré-qualification
- Un entretien avec la collaboratrice que vous remplacerez et le manager
- Un second entretien avec le service RH


Envie de rejoindre l'aventure ? Parlons-en !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187WNJS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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