Administrateur des ventes (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28793.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
37 - Chambray-lès-Tours (Code postal 37170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT TOURS RECRUTEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Administrateur des ventes (H/F)
Mission principale : La gestionnaire relations clients est responsable des fonctions administratives et commerciales liées à la vente, de l'offre jusqu'à la facturation au client. Elle assure le suivi des marchés en cours et veille au respect des conditions (durée, remise, garantie.).
Activités du poste - responsabilités : Effectuer l'accueil téléphonique
Traiter les mails entrants sur boites mails personnelles et génériques (info/adv/commande de pièce)
Etablir les devis, commandes, factures et avoirs des clients de Vente (produits finis et pièces détachées)
Etablir les bons de livraison liés à l'activité des pièces détachées
Etablir les devis/contrats des clients de Location
Etablir la facturation mensuelle des contrats Location
Réaliser la veille quotidienne des annonces de procédures publiques via le site Explore
Elaborer les dossiers de réponse aux procédures publiques
Suivre les marchés référencés (révision des prix/avenants)
Renseigner et mettre à jour les différents tableaux de bord du Service (suivi des AO, suivi des marchés)
Créer et mettre à jour les données des fiches clients dans l'ERP SAP
Traiter et suivre les factures en anomalie sur la plateforme EDIWIN (états brouillon / erreur de réception / erreur de transmission / rejet / à recycler / suspendue)
Utiliser la plateforme de gestion et d'échanges SINOE pour le traitement des commandes des marchés UGAP (traitement et suivi commandes/échanges/suivi factures)
Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste en ADV
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie, vos qualités relationnelles, votre sens de l'écoute.
Vous maîtrisez des outils bureautiques et informatiques
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187WMBR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.