Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 08/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- En fonction de l'
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SMART CONTRACTING
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Contrôler l'état d'avancement des travaux Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Élaborer des tableaux de bord Exigé
- Lancer et gérer un appel d'offres Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Fort de notre développement nous recrutons un assistant administratif (H/F) en création de poste. Vous aurez en charge la gestion administrative de la société ainsi que le suivi administratif des dossiers techniques en cours pour nos clients.
Phase commerciale :
- Veille commerciale & économique & aide à la rédaction des offres clés en main jusqu'à la signature des contrats.
Phase réalisation :
- Préparation des marchés entreprises : préparer l'intégralité d'un dossier marché (assurance, attestation)
- Rédaction des factures clients & suivi des paiements
- Réalisation & suivi des bons de paiement entreprise (retenue de garantie, avancement de travaux)
- Suivi des mises en place de caution
- Préparation complète jusqu'à la transmission au cabinet comptable.
Gestion administrative de l'entreprise :
- Création des documents liés au quotidien et à la vie de l'établissement.
- Préparation des réunions
- Gérer les différentes relations partenaires, prestataires, clients.
Vous justifiez d'une solide expérience sur une fonction identique.
Maîtrise de la bureautique et de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence .)
Orthographe impeccable
Connaissance en gestion administrative, techniques de prise de notes
Maîtrise des méthodes de classement et d'archivage et des techniques de numérisation
Connaissance des techniques et outils de veille informationnelle et réglementaire
Maîtrise de l'organisation d'événements
Maîtrise de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bord
Compétences comportementales : dynamisme, esprit d'initiative, discrétion, confidentialité, organisation et rigueur, polyvalence, esprit de synthèse et d'analyse, aisance relationnelle, esprit d'équipe, capacités rédactionnelles, capacité à travailler dans des délais contraints, capacités à gérer les situations de crise, capacité à prioriser, capacité d'adaptation, travail en mode projet
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187WHND
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet
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