Chargé(e) d'accueil et de relation clientèle (H/F)

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Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H40 Autre (38H40 Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2007.0 Euros à 2008.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARRÉ PY'HOTEL***
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

65 - BAGNERES DE BIGORRE (Code postal 65200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
  • Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement Exigé

Description de l'offre

Le Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre cherche son ou sa Chargé(e) d'Accueil & de Relation clientèle (poste de jour de 14h25 à 22h25 - Plannings et repos fixes et consécutifs) pour compléter son équipe Réception.

Dans l'ambiance conviviale d'une petite équipe, vous serez intégré(e) et accompagné(e) pour acquérir et servir les standards de qualité CARRÉ HOTELS Group dans une logique d'épanouissement personnel et professionnel reconnue.
Situé à seulement 30 minutes du Grand Tourmalet (La Mongie) et à 2 minutes du centre-ville de Bagnères-de-Bigorre, le Carré Py' Hôtel*** est ouvert 7/7j accueillant une clientèle variée de loisirs et d'affaire dans un magnifique cadre verdoyant avec une vue panoramique sur les Pyrénées et le célèbre Pic du Midi de Bigorre.

Un accueil de qualité, une localisation idéale, pour une expérience client en phase avec son temps sans plus attendre !
Vos responsabilités seront principalement axées autour de la relation et du service client (arrivées, départs, petit-déjeuner et conciergerie).

Missions principales :
Assurer à la clientèle un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l'établissement
Prendre en charge les clients depuis leur arrivée jusqu'à leur départ notamment en répondant à leurs différentes demandes et en assurant leur suivi, gage d'une prestation de qualité tout au long du séjour, afin de garantir leur satisfaction
Assurer le standard téléphonique et la prise de réservation
Participer à la fidélisation de la clientèle existante
Respecter les procédures en matière de facturation et d'encaissement.
Gérer les litiges clients, traiter les objections et réclamations de la clientèle et en informer la Direction.
Assurer la clôture de la journée hôtelière et le contrôle des livraisons
Entretenir les espaces communs
Gérer les petits-déjeuners le matin : préparation, mise en place & nettoyage de l'espace de vie

Profil recherché :
Dynamique, autonome, rigoureux(se)
Bon esprit d'équipe
Sens du service et de l'accueil
Bonne maîtrise de l'Anglais et/ou de l'Espagnol
Profil débutant accepté
à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap

Avantages :
Repos hebdomadaires fixes et consécutifs (selon planning établi à l'avance et publié en ligne), Ambiance de travail conviviale et cadre agréable.
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et motivé(e), vous adorez le contact clients, et vous avez un esprit d'équipe, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous dans notre aventure.

Contrat : CDI

Type d'emploi : 38h40 / semaine (166.40h / mois)

Salaire : 12,28 € Brut / heure (2 007,68€ Brut / mois) Niveau II - Echelon 1

Doté(e) d'un excellent relationnel et très présent(e) sur le terrain, vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et ambitieux(se), ayant le goût du challenge et du service client. Polyglotte, vous parlez couramment l'anglais & l'espagnol. La connaissance du PMS Médialog serait un plus.

Contrat en CDI, (38h40 / semaine). Salaire fixe + avantages mutuelle, CE et indemnités nourriture. Nous vous invitons à nous adresser rapidement votre CV et votre lettre de motivation (REF ANNONCE : CPY250208).

Processus de recrutement :
Réception des candidatures au plus vite. Premiers entretiens téléphoniques de présélection dès réception.
Entretiens physiques selon la disponibilité des candidat(e)s dès que possible.

Prise de poste : dès que possible.

Conseils aux candidat(e)s :
Nous travaillons ensemble dans un groupe à taille humaine et souhaitons avant tout reconnaitre et valoriser l'humain. Qu'il soit membre de l'équipe, client ou fournisseur, nous sommes guidés par l'éthique.
Nous recherchons donc ces valeurs chez les candidats qui auront l'expérience et les compétences pour nous permettre d'avancer ensemble.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187WGCP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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