Responsable Service Client et Encaissement en alternance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 08/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 16 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 16.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
Secteur d'activité
Enseignement secondaire technique ou professionnel (Code NAF 85.32Z)

Lieu de travail

94 - Bonneuil-sur-Marne (Code postal 94380) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Données d'activité de la structure, du service
  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Mettre en oeuvre une stratégie commerciale

Description de l'offre

Référence de l'annonce : MBA2701INT94ML

Responsable Service Client et Encaissement en alternance H/F

Vous êtes futur(e) apprenti(e) en MBA Manager de la Stratégie Commerciale et recherchez une alternance ?
Rejoignez une équipe dynamique et participez à l'animation du service client et à l'optimisation des encaissements pour un acteur majeur du sport !
L'imc par Randstad recherche un(e) alternant(e) pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans la vente et l'installation d'équipements sportifs, située à Bonneuil (94).

À propos de l'entreprise : Notre partenaire est un leader dans l'univers du sport, reconnu pour son expertise dans la vente et l'installation d'équipements sportifs. En rejoignant cette entreprise, vous :
Intégrerez un environnement passionné par le sport.
Jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction client et le bon fonctionnement des encaissements.

Vos missions :
Encaissement et gestion de caisse : Appliquer les procédures d'encaissement de A à Z, garantir la sécurité des flux et veiller à la conformité des paiements.
Accueil et conseil clients : Renseigner, orienter et répondre aux demandes des clients en magasin et en ligne. Gérer les réclamations et faire remonter les observations pour améliorer la satisfaction client.
Animation de l'équipe : Encadrer et former l'équipe caisse, assurer le suivi des performances et de la qualité de service.
Suivi administratif : Réaliser des comptages de caisse, gérer les stocks et les procédures de retrait des antivols, participer aux inventaires.

Profil recherché :

Vous êtes :
Motivé(e) et prêt(e) à apprendre dans un environnement dynamique.
Rigoureux(se) avec une excellente capacité à organiser et prioriser vos tâches.
Passionné(e) par le domaine commercial et la gestion des services clients.
Autonome et maîtrisant les outils de gestion de caisse et la bureautique.

Pourquoi choisir cette alternance ?
100% gratuit et rémunéré : Aucun frais de formation.
Acquérir une expérience précieuse dans un secteur passionnant et dynamique.
Participer à des projets stimulants et développer vos compétences commerciales et managériales.

Postulez dès maintenant et démarquez-vous au sein d'une équipe performante !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187WCNQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)

Autre appellation de l'offre : Responsable Commercial / Commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS