Responsable (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 43000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - Saint-Nazaire-les-Eymes (Code postal 38330) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower Crolles recrute pour son client un(e) Responsable chimie analytique (H/F).

Cette entreprise reconnue dans le domaine de la chimie pharmaceutique, réalise la mise au point de stratégies de synthèse, la production du produit fini et également l'analyse physicochimique des matières premières et des principes actifs. Elle est très active dans l'amélioration continue de ses infrastructures et de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs.
En tant que responsable chimie analytique (H/F), vous allez coordonner, organiser et optimiser l'ensemble des activités relatives au contrôle physique, chimique et microbiologique.

Vos principales missions seront les suivantes :
-Réfléchir stratégiquement à l'organisation en suivant la veille technologique / réglementaire ainsi que les différentes produits / métiers.
-Définir les objectifs du département en veillant à leur coordination avec les autres départements et suivre la réalisation de ces objectifs, notamment en mettant en place des tableaux de bord et indicateurs de performances pertinents.
-Réaliser les études d'investissements nouveaux ou de modification des matériels (appareillage, logiciels... ) en collaboration avec Trasis SA
-Développer les meilleures pratiques en science analytique et piloter leur mise en œuvre et leur amélioration continue
-Assurer la planification des activités du contrôle qualité en fonction des délais, moyens et ressources.
-Fédérer son équipe autour de la stratégie et des objectifs

Vous possédez un master orienté scientifique ainsi qu'une expérience de 5 ans dans un poste similaire ?

Vous connaissez les règles cGMP et êtes capable de travailler en équipe ? Vous possédez une excellente communication orale et écrite en français et en anglais ?

Alors ce poste est fait pour vous. Postulez dès maintenant avec votre CV à jour, nous avons hâte de discuter avec vous.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VZYR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS