Assistant ADV (h/f)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.52 Euros à 13.53 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Mérignac (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un :


Assistant ADV H/F


Vos missions:


- Participation à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations)
- Assurer une interface entre le client et l'agence

Gestion des commandes :
- Contrôler l'application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client
- Valider et suivre le statut des commandes clients
- Envoyer au client la confirmation de la prise en compte de son contrat de maintenance
- Contrôler, suivre et réceptionner les commandes de sous-traitance et d'achats
- Répondre et gérer tous les appels et courriers clients entrants pour la région
- Créer les bons de travail d'intervention ou de pose suite aux appels clients
- Etablir les suivis particuliers demandés par les clients (planification des interventions et de la facturation)
- Demander le déblocage de la facturation de certains documents et relancer le client pour l'obtention du bon de commande associé
- Compléter les contrats de sous-traitance Marchés Publics et Privés dans le respect des règles juridiques
- Analyser et lancer le traitement de facturation contrat

Gestion des litiges :
- Enregistrer et traiter les litiges en lien avec l'ensemble des interlocuteurs concernés (client, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers, Pôle Régional et Pôle Données Clients)
- Etablir les demandes d'avoir

Gestion des résiliations :
- Analyser les courriers de résiliations clients, informer l'agence, enregistrer la résiliation, rédiger et émettre un courrier de réponse au client


Nous vous proposons:


- Mission est à pourvoir dès que possible jusqu'au 30 juin dans un premier temps, mission évolutive
- Horaires : 37.5H - Lundi au jeudi 08h30-12h 13h30-17h30 Vendredi 08h30-17h30 avec heures supplémentaires
- entre 12€ et 13,52€ brut / heure selon votre profil
- Poste basé à Mérignac

Si votre profil correspond au poste, je vous invite à postuler directement à cette offre


D'un niveau Bac+2 validé, du type BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous possédez une expérience sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et possédez également une bonne maîtrise des logiciels informatique

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VYTS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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