Assistant administratif accueil (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1862.51 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SODES SOCIETE DE DEVELOPPEMENT DE SERVIC
Secteur d'activité
Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)

Lieu de travail

34 - Saint-Jean-de-Védas (Code postal 34430) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Organiser le traitement des commandes
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement le SOURIRE DE NESTOR recherche un(e) assistant (e) administratif.

Vos missions :
- Gérer le flux d'appels, renseigner les personnes sur notre offre de services
- Gérer les mails et le courrier
- Répondre aux demandes clients avec courtoisie et professionnalisme,
vous êtes souriant (e) au téléphone.
- Gérer et assurer le suivi des non-conformités
- Prise en charge de l'édition et distribution de l'enquête de satisfaction client, rédiger la synthèse pour analyse et action corrective
- Communiquer les informations en interne
- Venir en appui sur le suivi des dossiers et commandes clients et participez au développement de la société
- Edition et distribution des bons de livraisons pour nos livreurs
- Enregistrement des paiements clients et envoyer les relances



Profil recherché :

- Expérience en tant que secrétariat d'accueil
- Capacité d'analyse et de rigueur et de travail en équipe
- Une appétence pour la relation téléphonique ainsi qu'une aisance orale vous permettant de conduire un entretien téléphonique (écoute active, reformulation, gestion de situations conflictuelles)
- Excellente communication écrite et orale
- Capacité à s'adapter rapidement aux outils numériques et processus internes
- Une aisance avec les outils informatiques et les logiciels
- Discrétion et confidentialité

Possibilité d'heures supplémentaires majorées
Lieu du Poste : Siège de la société
Un samedi sur trois travaillé de 8H à 12H, rémunéré en heures supplémentaires

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VYJZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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