Assistant administratif accueil (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1862.51 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SODES SOCIETE DE DEVELOPPEMENT DE SERVIC
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement le SOURIRE DE NESTOR recherche un(e) assistant (e) administratif.
Vos missions :
- Gérer le flux d'appels, renseigner les personnes sur notre offre de services
- Gérer les mails et le courrier
- Répondre aux demandes clients avec courtoisie et professionnalisme,
vous êtes souriant (e) au téléphone.
- Gérer et assurer le suivi des non-conformités
- Prise en charge de l'édition et distribution de l'enquête de satisfaction client, rédiger la synthèse pour analyse et action corrective
- Communiquer les informations en interne
- Venir en appui sur le suivi des dossiers et commandes clients et participez au développement de la société
- Edition et distribution des bons de livraisons pour nos livreurs
- Enregistrement des paiements clients et envoyer les relances
Profil recherché :
- Expérience en tant que secrétariat d'accueil
- Capacité d'analyse et de rigueur et de travail en équipe
- Une appétence pour la relation téléphonique ainsi qu'une aisance orale vous permettant de conduire un entretien téléphonique (écoute active, reformulation, gestion de situations conflictuelles)
- Excellente communication écrite et orale
- Capacité à s'adapter rapidement aux outils numériques et processus internes
- Une aisance avec les outils informatiques et les logiciels
- Discrétion et confidentialité
Possibilité d'heures supplémentaires majorées
Lieu du Poste : Siège de la société
Un samedi sur trois travaillé de 8H à 12H, rémunéré en heures supplémentaires
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VYJZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.