Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 36000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ANOV EXECUTIVE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Recouvrement des loyers et charges
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Établir un bail immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
Description de l'offre
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur du logement francilien , un(e) :
Chargé (e) de Gestion Immobilière
Nous vous proposons un contrat en CDI pour un poste basé à Paris9, avec une possibilité de déplacements ponctuels.
Au sein d'une équipe de 11 personnes, vos principales missions seront :
Gestion des attributions de logements :
- Identification des logements vacants et suivi du processus d'attribution.
- Mise en place d'actions de communication et de prospection.
- Constitution, instruction et présentation des dossiers de candidature en commission d'attribution.
- Organisation et réalisation des visites des logements vacants.
Accompagnement des locataires et gestion des réclamations :
- Suivi de la gestion locative d'un patrimoine immobilier en veillant à la qualité du service rendu.
- Conseil et accompagnement des clients tout au long de leur parcours résidentiel.
- Gestion contractuelle et administrative des baux (logements, parkings, annexes).
- Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie.
- Conseil sur l'utilisation des équipements et des parties communes.
- Orientation et accompagnement dans le cadre du recouvrement amiable.
Nous recherchons une personne diplômée d'un Bac +2 en gestion immobilière, avec une expérience confirmée d'au moins 2 à 3 ans sur un poste similaire.
Si vous avez le sens du service client, que vous êtes organisé(e), réactif(ve) et savez vous adapter à différentes situations, ce poste est fait pour vous !
Le permis B est requis pour assurer les déplacements nécessaires à la gestion du patrimoine immobilier.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VYGT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.