ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF-VE POLYVALENT(E) (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - Saint-Ouen-l'Aumône (Code postal 95310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Principales tâches :
Gestion du marché de Délégation de Service Public - assainissement collectif et non-collectif des eaux usées et eaux pluviales
- Gestion quotidienne des rendez-vous de contrôle de conformité (renseignement du site de suivi en ligne dédié, validation des règlements, facturation, contact ponctuel avec les techniciens et les clients)
- Gestion des demandes de branchement (liaison entre le client et le pôle exploitation de l'entreprise suite à la demande, envoi des devis, réception des bons de commande, établissement des demandes d'autorisation de branchement, suivi administratif des travaux : facturation, relance)
- Elaboration de tableaux de reporting
- Gestion de la boîte mail dédiée au marché
Tâches complémentaires :
Gestion des sinistres (concessionnaires, véhicules, responsabilité civile, etc.)
Gestion administrative diverse en support du secrétariat
Expérience sur un même type de poste exigée.
Logiciels utilisés : Suite Office notamment Excel, Access, Onaya, ERP
Qualités requises : polyvalence, rigueur, sens de la communication, esprit d'équipe, discrétion
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VYCY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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