Chargé(e) du Pôle numérique (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- selon expérience
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- B.V.B.
- Secteur d'activité
- Centrales d'achat alimentaires (Code NAF 46.17A)
Compétences nécessaires
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
- Concevoir des supports de communication audiovisuels
- Rédiger le contenu d'un support de communication
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
marketing digital
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre Maison, basée à Marnay, un chargé du pôle numérique H/F, à temps plein en CDI pour mettre en œuvre une stratégie de communication cohérente et efficace pour valoriser des produits de la marque afin de renforcer son image de marque et fidéliser ses clients, tout en répondant aux besoins stratégiques et opérationnels.
Le poste est à pourvoir courant du 1er trimestre.
Vous aurez pour missions principales de :
- Mettre en place, appliquer et suivre des actions de communication en cohérence avec l'image et la stratégie de l'entreprise
- Avoir en charge le marketing digital et l'e-commerce
Profil recherché :
- Niveau bac + 3, vous avez idéalement suivi un cursus en communication, marketing ou domaine similaire - avoir une appétence certaine avec les achats en ligne - une bonne connaissance du secteur des boissons est un plus.
- Expérience obligatoire
- logiciels de création graphique, CRM et outils d'emailing, outils d'analyse web et SEO, back office prestashop
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VXXQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.