ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) PISCINE (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail le samedi (35H Travail le samedi)
Expérience
11 Mois
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IRISPORTS
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)

Lieu de travail

91 - BALLAINVILLIERS (Code postal 91160) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse des besoins des clients
  • Approvisionnement en ligne / E achat
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Relayer de l'information
  • FRANCAIS COURANT PARLE ECRIT LU Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    bac pro commerce
  • Bac ou équivalent
    action commerciale

Description de l'offre

- Ventes magasin :
- Commercial : développement du chiffre d'affaire par vente d'accessoires et produits, équipements de sécurité, piscine hors-sol, spa, sauna, hammam, abris..aux clients magasin et prospects téléphoniques.
- Contrat d'entretien, dépannages, SAV, rénovations : développement du parc.
- Facturation sur site et encaissement, gestion TPE et fond de caisse
- SAV ; Dépannage ;
- Commercial : développement du chiffre d'affaire par vente de pièces détachées, matériels et services
- Saisie factures comptoir :
- Contrôle et vérification des encaissements chèques, espèces, CB (caisse)
- Règlement des clients autant que possible au comptoir et suivi des dossiers litiges
- Commandes fournisseurs / Achats :
- Suivi des commandes de tout achat jusqu'à facturation (vérification facture par rapport à la livraison et la cde)
- Gestion commande chantiers en collaboration avec le service chantier (techniciens secrétariat chantier et
Direction)
- Gestion Contrôle livraison (A effectuer dans les 24hoo suivant la réception)
- Réception et contrôle qualité fournisseurs pour tout achat.
- Alerte stock : Suivi du stock magasin, réassort ; magasinages
- Bons à payer sur factures fournisseurs
- Relations fournisseurs/suivi/ problèmes S.A.V
- Divers :
- Responsable ordonnancement & présentation magasin / vitrines
- Tarifications - documentations :
- Responsable documentation commerciale et marketing (magasin et chantier)
- Responsable des catalogues fournisseurs, et des tarifs, magasin et techniciens,
- Responsable des présentations produits et accessoires, étiquetages magasin, informations commerciales
HORAIRES :
- Du Mardi au Vendredi (inclus) : de 9h à 18h sur le site de travail désigné
avec pause(s) d'un total de 1h12 par jour et par roulement selon les besoins d'organisation.
- Le Samedi : de 10h à 19h sur le site de travail désigné
avec pause(s) d'un total de 1h12 par jour et par roulement selon faisabilité et besoins d'organisation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VXGM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

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