Technicien informatique HELPDESK H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour notre client, leader européen dans la communication et l'énergie, un Technicien Informatique Helpdesk (H/F) pour une mission d'intérim de 3 mois (1 mois d'essai renouvelable 2 mois).

Vos principales missions seront les suivantes :
- Prise en charge des appels utilisateurs
- Support bureautique : Vous interviendrez pour résoudre les incidents liés aux environnements bureautiques et aux applications métiers.
- Gestion de la flotte mobile : Vous serez responsable de la gestion des téléphones (simples, smartphones Apple et Android) ainsi que des tablettes.

Environnement de travail :
Vous intégrerez une équipe de 4 techniciens et évoluerez dans un environnement technique basé sur :
- Windows 7/10
- Office 365
- Active Directory
- Réseau informatique

Informations supplémentaires :
- Base hebdomadaire : 35h
- Horaire : 7h par jour (8h-17h15)

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Vous avez déjà une première expérience en tant que Technicien Helpdesk ou support informatique ?
Compétences techniques : Bonne maîtrise de Windows 7/10, Office 365, Active Directory, et des bases en gestion réseau.

Qualités recherchées :
- Excellentes capacités de communication et d'écoute
- Rigueur, organisation et réactivité
- Esprit d'équipe et sens du service client
- Autonomie et capacité à résoudre les problèmes rapidement

Pourquoi postuler ?
- Mission enrichissante au sein d'une équipe dynamique et d'un environnement technique stimulant.
- Opportunité d'évolution vers un CDI à la fin de la mission intérim.
- Proximité géographique avec un site accessible à Clermont-Ferrand.

Vous êtes intéressé(e) par cette mission ?
Envoyez dès maintenant votre CV !

Nous sommes impatients de recevoir votre candidature et de vous accompagner dans cette belle opportunité !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VWZG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS