Assistant administratif BTP (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2042.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONNECTT PARIS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Conaissance de l'environement du btp Exigé
- Gestion des dossiers sous-traitants Exigé
Formations nécessaires
- CAP, BEP et équivalents
Description de l'offre
Connectt est une entreprise d'intérim et placements.
Certifiée ISO9001 depuis 2016, l'objectif du groupe est d'accompagner de par son expertise les grandes et petites entreprises dans leurs besoins en recrutement.
L'Agence BE est spécialiste des métiers de l'ingénierie et de l'encadrement des travaux du bâtiment ainsi que du Tertiaire.
CONNECTT BE recherche pour son client, spécialisé dans le bâtiment un(e) assistant(e) administratif(ve)
Vos missions :
Gestion administrative : Assurer le suivi des dossiers, la rédaction de courriers, et la mise à jour des bases de données.
Suivi des chantiers : Préparer les dossiers administratifs (marchés, appels d'offres, sous traitance , devis, factures) et assurer leur suivi.
Coordination avec les équipes : Assurer un lien entre les équipes sur le terrain, les fournisseurs et les sous-traitants.
Gestion des documents réglementaires : Contrôler et archiver les documents liés à la sécurité, à la conformité et aux normes en vigueur.
Soutien aux ressources humaines : Gestion des plannings, suivi des heures des équipes et préparation des fiches de paie (si nécessaire).
Accueil et standard : Assurer l'accueil téléphonique et physique, et traiter les demandes courantes.
Compétences requises :
Sens de l'organisation
Rigueur
Excellente maîtrise de l'orthographe et bonnes capacités rédactionnelles
Esprit de synthèse et sens du relationnel
Maîtrise des outils bureautiques
Capacité à travailler de manière autonome sous la supervision d'un supérieur hiérarchique
Type de contrat : CDI, 39h/semaine.
Poste basé à : Villepinte (93)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VWLT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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