Assistant admin poste polyvalent (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL LANVOLLON 3240
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

22 - Louargat (Code postal 22540) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant administratif (h/f)





L'agence Actual recherche un Assistant administratif pour son client spécialisé dans le recyclage.





Description du poste :


Nous recherchons un professionnel polyvalent avec une maîtrise des outils bureautiques et des compétences en gestion administrative. Vous serez en charge de l'accueil, de la gestion des mails, du suivi des tableaux de bord et plus encore.





Compétences spécifiques :


- Assistance à la gestion commerciale


- Facturation et suivi de trésorerie


- Contrôle des factures fournisseurs


- Gestion des plannings et des bennes


- Assistance à la comptabilité





Savoirs et savoir-faire :


- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)


- Connaissance du logiciel commercial Nessy


- Notions de gestion commerciale et comptabilité





Savoir-être professionnels :


- Rigueur


- Polyvalence


- Sens de l'organisation


- Capacité de décision


- Capacité d'adaptation





Conditions de travail :


- Temps plein : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi


- Rémunération selon le profil




Ce poste nécessite une expérience dans le domaine de la vente de matériaux et du tri/collecte des déchets.








En tant qu' Assistant administratif (h/f), vous devez posséder les compétences suivantes :





Gestion administrative : Vous êtes capable d'assurer la gestion administrative quotidienne de l'entreprise, y compris la rédaction de documents, la gestion des appels téléphoniques et des courriels.





Maîtrise des outils bureautiques : Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques tels que Word, Excel et Outlook pour effectuer des tâches administratives efficacement.





Organisation et rigueur : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre rigueur dans l'exécution des tâches administratives.





Communication : Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale pour interagir avec les clients, fournisseurs et collègues de manière professionnelle.




Nous recherchons un(e) candidat(e) avec un niveau d'expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, capable de travailler de manière autonome tout en étant un membre clé de l'équipe administrative.


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VWKH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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