Assistant(e) Logistique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

36 - Châteauroux (Code postal 36000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence Adecco, spécialiste en recrutement CDD, CDI, CDI Intérimaire et Intérim recherche pour l'un de ses clients 1 Assistant(e) Logistique H/F sur le secteur de Châteauroux.

Vos principales missions:

- Coordonner les opérations de la chaîne logistique,
- Planifier et suivre les expéditions,
- S'assurer et faire respecter les process et procédures de son environnement ( process logistique, 5S, sécurité)
- Etre en soutien si nécessaire à l'agent logistique pour analyser et traiter les litiges de facturation sur les écarts d'entrée de marchandise,
- Créer et saisir les bordereaux d'expédition sous le système informatique interne et externe
- Recenser, enquêter et proposer des solutions sur les litiges transports,
- Prendre contact avec le prestataire d'emballage pour toutes les destinations ou clients
- Faire les demandes de réapprovisionnement en fournitures: emballages...
- Gérer, contrôler et corriger les stocks selon les sites,
- Ordonnancer les ordres de fabrication,
- co-piloter le planning emballage avec le prestataire et le service clients
- organiser les enlèvements de transport international, fluvial, et aérien
- Suivre les déclarations douanières,

De formation Bac+2/+3 dans le domaine de la logistique, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste équivalent.
Votre capacité à communiquer et à gérer les priorités seront des atouts indispensables pour réussir dans vos missions.
Vous êtes rigoureux(se), avez l'esprit d'équipe, la polyvalence, alors ce poste est pour vous!
Vous maîtrisez les outils de bureautique ( pack office) .
Vous avez des connaissances professionnelles de base sur la gestion du commerce internationale et une bonne maîtrise de l'anglais ( écrit et oral).

Mission d'intérim d'1 mois renouvelable
Horaires journée

Taux horaire: à définir en fonction du profil

Avantages mission chez Adecco
- +10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
- Vous pouvez épargner vos IFM, vos RTT, vos primes exceptionnelles en toute confiance sur un compte CET à un taux d'intérêt à 6% bruts annuels
- Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Adecco (ticket de cinéma à 5€, réductions sur vos abonnements sportifs, spectacles, bien être, chèques vacances, appartements, maisons de vacances.) dès 450 heures d'ancienneté
- Et surtout vous bénéficiez du nouveau club fidélité Adecco : le programme de fidélité d'Adecco destiné à nos intérimaires et CDI Intérimaires, leur donnant accès à des réductions dans de grandes enseignes du quotidien.

Vous vous retrouvez dans cette offre, alors, N'hésitez pas, contactez-nous pour échanger et rejoignez-nous dès maintenant

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VWDP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS