Acheteur (h/f)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
78 - Vélizy-Villacoublay (Code postal 78140) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Acheteur commodités H/F basé à proximité de Vélizy Villacoublay (78) en mission d'intérim jusqu'à fin septembre 2025.
Secteur : Pôle Achats - Faisceaux Électriques
Mission intérim - Surcroît d'activité
Dans le cadre du lancement en pré-série et de la production de notre nouvelle gamme de produits, nous renforçons notre équipe et recherchons un Acheteur Commodités (H/F) en intérim.
Vos missions. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination interne et la gestion des fournisseurs pour garantir l'approvisionnement des pré-séries et des échantillons initiaux.
À ce titre, vous serez amené(e) à :
Piloter et coordonner les fournisseurs afin d'assurer une livraison conforme aux exigences de qualité et de délais.
Assurer le suivi des approvisionnements en lien avec les équipes internes et les partenaires externes.
Participer aux négociations pour optimiser les coûts et les conditions d'achat.
Travailler en collaboration avec les autres services (supply chain, production, qualité) pour fluidifier les processus d'achats.
Formation : Bac+5 (Commerce, Ingénieur) ou Bac+3 avec une expérience significative en supply chain, achats ou commerce technico-commercial.
Compétences :
Maîtrise du Pack Office
Expérience sur un ERP (SAP idéalement)
Anglais avancé indispensable
Solides compétences en techniques de négociation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VVRG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.