Secrétaire après-vente automobile (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - sur ce même type de poste
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HANQUEZ
Secteur d'activité
Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)

Lieu de travail

62 - HARNES (Code postal 62440) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    gestion administrative, secrétariat

Description de l'offre

Bienvenue chez GARAGE DELANNOY.
Ouvert depuis plus de 50 ans et racheté depuis peu, le garage DELANNOY est une concession automobile de RENAULT.
C'est une entreprise dotée d'un esprit familial avec des valeurs fortes : humilité, esprit d'équipe, confiance, agilité, plaisir.

Vous pouvez découvrir le garage Delannoy via son site internet en cliquant sur le lien ci-après: https://www.garage-delannoy.fr/

Vos missions seront :
- l'accueil clients (téléphonique et physique)
- la gestion des documents administratifs (OR, devis, factures)
- le traitement des demandes clients
- le suivi administratif des dossiers de garantie
- la gestion des paiements des factures et des encaissements
- l'organisation et le suivi du prêt de véhicule

Votre profil :
- Vous avez une expérience en tant que secrétaire dans un garage ou une concession.
- Vous faites preuve de rigueur et d'organisation
- Vous savez faire preuve d'adaptation, de polyvalence et de réactivité
- Vous avez le sens du service et de la satisfactions client
- Vous utilisez les outils informatiques (Word, Winmotor)


Informations sur le poste :
- Permis B exigé
- Poste à pourvoir dans les meilleurs délais
- CDI, temps plein ou partiel (minimum 28 heures/semaine)
- Salaire : à définir selon profil
- temps de travail et horaires modulables: du lundi au vendredi voire samedi matin

Avantages :
- Une mutuelle d'entreprise avantageuse !
- Beaucoup de bonne humeur dans nos concessions car elles sont à taille humaine !

Alors, prêt(e) à en savoir davantage et à nous rejoindre?
N'hésitez plus et postulez directement ou envoyez un email à : sarl.hanquez@hotmail.com

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187VVNG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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